La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Appel à contribution

2 participants

Aller en bas

Appel à contribution Empty Appel à contribution

Message  jazz inita Ven 13 Juil - 13:09

La NUIT ayant atteint une forme de prospérité, il est désormais d'actualité de rallier de nouveaux et jeunes empires à notre groupe.

Je propose à chaque empire de la NUIT étant devenu totalement autonome (75% de colonies définitives, terraformations, production journalière d'au moins 40G de métal/20G de tritium et 60pps) de prendre à sa charge un jeune empire et l'aider tant par les conseils que par une aide matérielle à évoluer et à se renforcer au mieux.

Pour le recrutement, je souhaiterai donc une annonce officielle sur le forum officiel, je fais appel à vos talents d'écriture, à votre humour, à vos idées. alien

Merci de poster ci-dessous vos idées d'annonces siouplé ! Very Happy
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message  Apprenti Sam 14 Juil - 14:43

La Dame de la Nuit arriva sur la Station Diplomatique. Elle prit position seule dans la salle où devait se tenir son discours.
Les hommes composant sa suite firent le tour de la Station pour faire passer le message du discours. Quand une petite assemblée fut arrivée, La Dame commença:
« Sombrenuit peuples melrehns, la Garde de la Nuit accepte d'aider les empires émergents. Quelque soit votre niveau de développement, votre système politique et vos aspirations, nous vous invitons à nous rejoindre pour faire avancer la cause melrehnne. Nous vous assurons protection, aide civile et technologique ainsi que divers services propres à la Garde. Pour toutes demandes, adressez vous directement à moi par intercom privé (candidature IG).
Valar Morghulis »
Un hologramme prit la place de la Dame de la Nuit et répéta le discours aux nouveaux arrivants tandis qu'elle sortait de la Station Diplomatique.

[HRP: une ecriture soignée est necessaire. Par besoin d'etre parfait, mais evitez le langage SMS. Pour toutes questions, mp IG à La Pensee ]

J'ai écrit ça vite fait. Je peux ajouter une redirection vers le forum si tu préfères que les nouveaux arrivants passent ar notre forum.


Dernière édition par La Pensée le Sam 14 Juil - 14:57, édité 1 fois
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message  jazz inita Sam 14 Juil - 14:49

Yeah bien tourné et bien dans l'esprit de la NUIT !
Je préfère que les demandes de recrutement soient directement postées IG sur la page d'alliance. Pas envie que l'adresse de notre forum soit connue officiellement.

Tu peux dire que pour tout renseignements complémentaires ils peuvent s'adresser à toi, mais que pour postuler ---> formulaire de recrutement IG.

Je ne sais pas si il faut poser nos conditions directement dans le message d'ouverture ou en parler ensuite une fois qu'on a un contact (je penche pour la 2ème option)
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message  Apprenti Sam 14 Juil - 14:53

Je prefere aussi la seconde option
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution Empty Re: Appel à contribution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum