La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de la Fédération.

3 participants

Aller en bas

Candidature de la Fédération. Empty Candidature de la Fédération.

Message  Oranor AmdEau Ven 17 Aoû - 10:36

Sombre Jour à tous !

Je suis l’Oranor AmdEau, Présidente de la « United Fédération of Planet of the Shadows » plus communément appeler l’UFP Shadows. C’est moi-même qui représenterais la Fédération sur cette station.
La Fédération a élus ça capital sur Tenearth qui se situe en région 25 du cadran Aelronite. La Fédération aussi jeune soit elle, a beaucoup de projet Industrielle / Militaire / Technologique / Economique. La Fédération comporte actuellement 16 colonies basées entièrement dans le cadran Aelronite.

La Fédération recherche une alliance qui serait porter plus sur le communautaire/entre-aide que la guerre pure. Cela dit la Fédération n’a pour principe de se faire marcher dessus et utilisera la force militaire si le cas en nécessite l’usage.

Sombrement
Oranor AmdEau

[HRP]
- Votre pseudo : UFP Shadows
- Les coordonnées la Planète Mère ? Tenearth, Région Ehraerahkh, constellation Osrini, système Amikh. [25 :89 :9 :0]
- Quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? Grand Fantasia – Minecraft.
- Quelles sont vos disponibilités ? Cela dépend des jours. En général le soir, un peux les Week-end, et Pendant mes vacances si j’ai accès a un PC.
- Quelle est votre situation professionnelle ? Je suis Salariée dans une grande surface.
- Comment avez-vous connu Celestus ? Par Amélia qui se fait appeler Skyscraper/Ravehn.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Celestus ? Environ 2 mois.
- Quels sont vos liens avec les autres joueurs de Celestus ? Conviviales. Je ne cherche pas a me prendre la tête, je joue pour m’amuser Smile
- Quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? L’AMI, J’ai quitté car beaucoup trop orienter guerre.
- Qui est votre parrain ? Mon parrain est Prj, mais ma vrais parraine est Exodus Skyiens
- Définissez votre style de jeu sur Celestus : Posé, je ne cherche pas à me compliqué réellement la vie, je reste quand même très « économique » (en évitant le frigotage) mais si mon alliance a besoin de moi au combat ça ne me dérange d’aller casser quel que flottes ennemis
- Pourquoi choisir la NUIT comme alliance ? Ont ma conseiller la Nuit, Qu’elle était bien organisé, qu’elle ne se prenait pas trop la tête et qu’elle n’était pas orienter pro combat. Et qu’il y avait surtout une bonne entente entre les membres de l’alliance.
- Quelles sont vos motivations pour entrer à la NUIT ? Je suis Jeune Belle, (pas Blonde) j’ai de l’humour, et j’aime bien jouer avec des autre joueurs. Et sinon, et bien mes réelle motivation sont que jouer en solitaire n’est pas ma façon de jouer, donc je veux rejoindre la Nuit qui de ce que j’ai vus/entendus car c’est le type d’alliance que je recherche.
- Que pensez-vous apporter à la NUIT ? Sa seul l’avenir le dira, mais certainement une aide supplémentaire pour des projets futur ou pour tout autre chose. Et puis une nouvelle sa peut toujours faire du bien ^^

J’espère avoir répondu à toute vos question. A savoir que même si dans mes MP IG et RP j’adopte un ton froid ce n’est que pour coller à l’aspect melrhenique ^^ sur Skype et Irl je suis moins froide ^^

Cordialement
[AmdEau] Mati
Oranor AmdEau
Oranor AmdEau

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Fédération. Empty Re: Candidature de la Fédération.

Message  jazz inita Sam 18 Aoû - 22:12

Votre candidature ayant reçu un avis favorable, je vous souhaite la bienvenue à la NUIT.
Vous aurez prochainement un accès aux zones de notre Quartier Général qui concernent les nouvelles recrues, vous y recevrez des consignes de base pour démarrer votre période d'essai.

Jazz Inita
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Fédération. Empty Re: Candidature de la Fédération.

Message  Oranor AmdEau Dim 19 Aoû - 10:31

La Fédération vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement a sa demande.

Sombrement
Oranor AmdEau
Oranor AmdEau
Oranor AmdEau

Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Fédération. Empty Re: Candidature de la Fédération.

Message  Zelenka Dim 19 Aoû - 12:08

Bienvenue parmi nous Smile

Zelenka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Fédération. Empty Re: Candidature de la Fédération.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum