La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

condidature au poste de Capitaine de NUIT

2 participants

Aller en bas

condidature au poste de Capitaine de NUIT Empty condidature au poste de Capitaine de NUIT

Message  Capt'n Fracass Ven 17 Aoû - 20:46

Salut, je m’appelle Capitaine Fracass. Je réside en varden dans sur le monde "Mangez-moi" (6:602:10:0). Je ne joue pas a d'autres jeux du même type car je me concentre sur celestus. Je suis disponible tous les jours de semaine 30 min le matin et 2h le soir, tout le weekend Smile car je suis au collège est a par cette obligation je ne fait rien d'autre. J'ai connu Celestus grace a mon cousin (parrain) La Pensée. Je suis passer a l'EF, a l'AMI ( mais le jeu collectif, c'est pas leur truc) Very Happy. Je suis du genre a me développer mais il m'arrive aussi de piller pour faciliter le développement. j'ai choisie la NUIT pour 2 bonnes raison : etre avec La Pensée et avoir un jeu de groupe.


Dans un terrible monde plein de licornes et de pains d'épices, un mal suprême approchait. En effet, une méchante princesse du nom de Blanche-Fesse avait enlevé un pauvre petit Loup innocent avec l'aide de sept petits nains maléfiques. Convaincu par la sorcière de l'aider, Fracass monta sur son dragon et alla sauver le pauvre Loup sans défense.
Malheureusement pour lui, c’était sans compter sur ce satané Bip-Bip, une sorte de poulet géant, venu d'une autre planète avec une enorme vaisseau spatial. N’écoutant que son courage (et avec une stupidité sans nom), Fracass attrapa le vaisseau de l’infâme volatile (qui ne pouvait pas voler par ses propres moyens) à l'aide de son lasso. Après un tour de planète et de multiples contusions dans certaines parties sensibles, il parvint à aborder le vaisseau couleur rose-bonbon et bouta le volatile sur un monde isolé.
Quand il réussit à trouver la cachette de la princesse, un prince charmant à la con tenta de lui mettre un coup d'épée. Fracass utilisa les armes qu'il venait de vol... d'emprunter au Bip-bip et atomisa le bellâtre. La princesse fut plus difficile à convaincre, il lui fallu quelques coups de massue bien placés pour comprendre qu'elle n’était plus désirée.
Mais l'infâme Bip-bip avait dérobé la culotte magique du Loup. Fracass réussi quand même à obtenir une nuit avec le canidé avant de devoir lui promettre de chercher ladite culotte.
Prenant exemple sur le vaisseau volé, il créa une petite flottille et parti ext... retrouver le Bip-bip. Annexant le moindre caillou sur sa route. Jusqu'à présent, le volatile reste introuvé mais le Capitaine ne désespère pas.

Capt'n Fracass

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

condidature au poste de Capitaine de NUIT Empty Re: condidature au poste de Capitaine de NUIT

Message  jazz inita Mer 22 Aoû - 13:01

Bienvenue à la NUIT, puisses-tu y puiser sagesse et devenir un empire florissant.

Jazz
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum