La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de l'Exodus Skyiens

2 participants

Aller en bas

Candidature de l'Exodus Skyiens Empty Candidature de l'Exodus Skyiens

Message  Sky Mer 22 Aoû - 22:18

Ravehn qui avait créé et menée l’Exodus a sont état actuelle avait pris plusieurs jours de repos pour réfléchir à l’avenir de l’Exodus en retraçant sont histoire passé …

La première alliance melrehns qui avait recueilli le peuple Skyiens se dénommée l’AMI. La Mère de Ravehn, Skyscraper dirigé alors le peuple Skyiens sous le nom de Royaume de Sky, L’AMI avait aidé le Royaume à se développer et lui avait appris comment se défendre du monde extérieurs. C’est ainsi que pendant de long année, Skyscraper dirigea le peuple Skyiens au coter de l’AMI. Lors du recalibrages des territoires de Faction et du déplacement en région 25 Aelronite des AMI que l’apogée Skyiens eu lieux. Le Royaume qui été devenus l’un des empire industrielle les plus développé de la faction connurent alors une crise diplomatique. Le Royaume patinée car il avait tout concentré sur la production matérielles et non minérales et par conséquent le manque de clients fessa tombé l’économie en ruine. Puis Skyscraper accepta de participer au « Projet Lamantin » qui été l’Attaque de la PM Thelios. Ce projet avait relancé l’économie militaire et avait redonnée vie au Royaume. Plus tard Skyscraper qui était enceinte souhaita se retirer de la scène diplomatique et donna les pleins pouvoirs au conseil des 5. Le Conseil des 5 Créa l’Ordre Skyiens, L’Ordre avait une politique totalement neutre envers toute nation et était anti commerce avec les autres empires. L’Ordre fut la première puissance économique industrielle qui refusait tout contact avec les autres nations. Seul Skyscraper qui avait été nommé Impératrice, était le dernier lien de communication avec la Faction Melrehns.

L’Impératrice accoucha d’une fille qu’elle appela Ravehn. Ravehn était née sur l’une des Nouvelle Colonie de l’Ordre, en honneur à l’Impératrice l’Ordre décida de nommé cette nouvelle colonie Ravehn. Lors de sa scolarité à Ecolia, la colonie école de l’Ordre, Ravehn apprit toute l’histoire de l’univers ainsi que l’économie. Vouée à une carrière de diplomate et comme future remplaçante de sa mère Ravehn décida que seul le peuple devait choisir ce qui été le mieux pour lui et non un pseudo conseil corrompus par le pouvoir et l’argent. Ravehn quitta Ecolia après c’est étude pour aller sur Amneria, Elle y créa un mouvement, l’Exodus. A la base l’Exodus était un mouvement de jeune libéralisé en quête de changement, puis le mouvement prit de plus en plus d’ampleur jusqu’au jour où Ravehn décida d’agir. L’Exodus menée par Ravehn décida alors de monter un coup d’état et de renverser l’Ordre. L’Ordre siégé sur Amneria, l’Exodus prit alors d’assaut le palais présidentiel. A la fin de l’assaut Ravehn et l’Exodus avait réussi mais a un prit douloureux. Les Fanatique de l’Ordre créèrent d’énormes d’attentat sur les colonies lors des jours qui ont suivis le cout d’état, de plus l’Impératrice Skyscraper qui avait été touché lors d’un assaut sur le palais décéda à la suite de ses blessure. Le Peuple Skyiens pleura la perte de l’Impératrice pendant plusieurs jours. Ravehn, attristé décida de continuer le processus de prise de pouvoir pour que ceux qui été mort pour la cause ne le soit pas. L’Exodus Skyiens fut née, et Ravehn sous la demande du peuple prit alors le pouvoir.

Ravehn ré-autorisa les raids sur les mondes inactifs des autres seigneurs, réintégra le commerce via la vente d’objets d’exploration. Et quitta l’AMI qui emprunter une voie que Ravehn ne souhaita pas emprunter. L’Exodus développa alors un nouveau système économique plus performent et créa de nouvelle relation avec d’autre nation. Ravehn avait reçu de nombreuse demande de recrutement de la part des alliances melrehns mais elle souhaitait continuer à laisser cette liberté a l’Exodus.

Ravehn décida d’impliquer plus l’Exodus dans les nouveaux conflits qui venait d’éclater mais elle comprit vite que sans soutiens L’Exodus ne tiendra pas seul face à deux factions ennemies. Ravehn envoya alors la flotte militaire s’écraser contre un ennemis automatiquement, ce qui permettra de ne pas risquer la vie des soldats à bord de la flotte, puis Ravehn prit une Navette pour aller se reposé et réfléchir à l’avenir. En retraçant toute l’histoire de son peuple, elle comprit que celui-ci n’était pas un peuple de guerrier, mais un peuple de bâtisseurs, de producteur.

Ravehn lança après son retour un vote, celui concerné l’avenir …..

« Mes chère amis, aujourd’hui l’Exodus a appris qu’il n’était pas fait pour la guerre ! Nous avons toujours brillé par notre économie, notre puissance industrielle et notre savoir ! Je vais donc vous demandez de choisir ! La défense de la faction, qui mènera a une guerre sanglante et impitoyable envers des êtres plus que sans cœur, ou une exportation de l’Exodus en Varden auprès de la nuit pour redevenir une puissance industrielle et aidé la nuit à devenir la première alliance Industrielle / Economique, bien sûr cela importe que nous allons devoir abandonnée 14 de nos monde et les rebâtir la bas, mais le peuple Skyiens est fort et la mainte fois prouvé, nous avons rebâtis notre empire deux fois, pourquoi pas une troisième fois ? Votre choix sera le miens, je le suivrais et ferais en sorte de le respecter. Ravehn »

Le peuple prit alors sa décision dans les nombreux bureaux de vote qui avait été ouvert, à 92.547% le peuple choisit la voit économique, Ravehn contacta alors Jazz Inita et l’informa que l’Exodus souhaitais poster sa candidature à la Nuit, Jazz Inita donna alors les Access a Ravehn pour qu’elle et sa délégation puisse poser sa candidature …

Ravehn venait d’arrivé à la Station, elle est sa délégation se dirigea alors vers la salle ou les demande de candidature à la nuit été traité. En arrivant devant la salle les deux gardes ouvrirent les portes pour que la délégation y rentre, Ravehn se dirigea alors vers le pupitre et le reste de la délégation se dirigea vers les chaises du fond.

« Je pense que je n’ai pas vraiment besoin de me présenter ? Mais pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Ravehn, Créatrice de l’Exodus, et Dirigeant de l’Exodus Skyiens. Je viens ici pour présenter la candidature de l’Exodus Skyiens à La Garde de Nuit, aussi je vais donc répondre a certaine question que vous vous posez encore sur l’Exodus !
Notre planète mère Amneria restera dans le cadran Aelronite en Région 25 ainsi que 4 autre de nos colonies qui sont situer en R19 (--Skyscraper--, Depnoss, Ravehn, Sonatoria) L’Exodus représente le peuple Skyiens qui vis dans cette univers depuis des siècles ce qui a permis de crée de nombreux contact amical et pas seulement dans la faction melrehns. Comme beaucoup le savent nous avons été membre de l’AMI, que nous avons quitté pour des raisons moral et aussi par ce que l’Exodus n’est pas empire guerrier. L’Exodus est un empire totalement voué à l’Economie/Industrielle, nous ne cherchons pas forcement à faire la course pour les tabloïdes universelle qui sont pour nous une pale représentations des empires. Si j’ai décidé de faire rejoindre l’Exodus a la Nuit c’est tout simplement parce que l’Exodus suis les même « quête » que la Nuit, à savoir la performance Industrielle et Economique, L’Exodus n’étant pas un empire jeune, nous avons absorbée beaucoup de savoir sur la gestion économique et je pense que notre savoir doit se faire partager, et c’est avec la Nuit que je veux que l’Exodus le partage. Je vais donc attendre vos réponse dans l’espérance que notre candidature soit accepter»


Ravehn quitta alors le pupitre puis demanda à sa délégation de rester dans la salle et de la prévenir dès qu’un membre de la nuit venait répondre a sont annonce, puis elle quitta la salle pour aller vers la navette est observer l’infini à travers de la salle de vie de la navette.
Sky
Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Exodus Skyiens Empty Re: Candidature de l'Exodus Skyiens

Message  jazz inita Jeu 23 Aoû - 19:21

Votre candidature a été approuvée par notre Conseil. Votre arrivée était attendue depuis de longues années.

Vous trouverez sous peu accès aux zones du forum concernant nos projets et règles de vie, merci d'en prendre information.
Votre période d'essai démarre dès maintenant et aura pour durée un mois, au terme duquel vous devrez choisir entre devenir une soeur jurée de la Nuit ou partir.

Bienvenue à la Nuit, nous souhaitons une Nuit prospère et favorable à votre empire.
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum