La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Constantin

3 participants

Aller en bas

Présentation Constantin Empty Présentation Constantin

Message  Constantin Ven 29 Mar - 9:25

Bonjour.

Navré du retard, j'ai eu énormément de boulot ces derniers temps...

Donc IG je suis Constantin, maître d'un Empire de type dictatorial dont le peuple se nomme Helghast, petit clin d'oeil pour les fans de Killzone Wink Et je suis devenu Thelios car la présentation est ma préférée bien que j'ai hésité avec les Domaines Ducaux.

Sinon dans la vie réelle je suis Cedric 22 ans bientôt, je suis sous-officier en Gendarmerie depuis 2 ans et je vais arrêter en passant. J'adore les jeux type Celestus, j'ai passé 5 bonnes années sur EU2. Fan de football et de lecture sur des livres du genre fantastique. J'aime bien faire mon petit jogging le matin et avoir le pain au chocolat qui va bien au petit déjeuner. Au niveau caractère je pense être calme et posé sans oublier les petite touche d'humour de temps en temps.

Si vous avez des questions ou que vous voulez juste un autographe n'hésitez pas...

Allez, bonne journée à vous Razz

Constantin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Constantin Empty Re: Présentation Constantin

Message  jazz inita Ven 29 Mar - 9:48

Bienvenue ici Constantin, merci pour cette présentation préliminaire ; je t'invite maintenant à compléter celle-ci en te servant des modèles proposés (apprenti et/ou postuler à la Nuit).

J'ai aussi déplacé ton sujet dans la bonne section. tongue

Je te préviens, pas de pain au chocolat ! Ici ce sont les hommes qui servent les daaaaames clown Razz
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Constantin Empty Re: Présentation Constantin

Message  Tam' Ven 29 Mar - 13:15

Bienvenue sur notre forum! En espérant que tu trouves les conseils que tu recherches et surtout que tu apprécies la compagnie des joueurs qui y passent! Wink
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Constantin Empty Re: Présentation Constantin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum