La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Constantin [Apprentissage]

4 participants

Aller en bas

Constantin [Apprentissage] Empty Constantin [Apprentissage]

Message  Constantin Ven 29 Mar - 12:56

- votre pseudo: Constantin
- le nom et l'adresse de votre planète mère: Constantinople (3:885:7:0)
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? Pus aucun
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..): Gendarme
- comment avez-vous connu Célestus ?: Jeuxalternatifs.com
- votre date d'inscription ?: Il y a 3 semaines environ.
- est-ce votre premier compte sur Célestus ?: Oui
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? Aucun ayant eu pas mal de boulot je n'ai parlé qu'avec Jazz et son bras armé Wink
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? Aucune
- qui est votre parrain ? Aucun
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ): Je compte jouer le style militaire.


Constantin est un jeune prodige de la gestion de 21 ans. Ce garçon est né d'un père ayant eu un modification génétique et d'une mère humaine. Exilé avec sa famille à cause de l'union de ses parents, il passe la plupart de son adolescence à bord d'un vaisseau en dérive spatiale. Passant la plupart de ses journée à apprendre la stratégie en livre, il perd sa mère suite à une maladie non identifiée suivie par son frère et sa soeur... Son père étant issu d'un peuple appelé Helghast, sentant que la mort se rapproche peu à peu, décide alors de rejoindre sa planète natale, Helghan. Des années après, suite à une intégration difficile, Constantin rejoint l'armée Helghast. Grande figure de guerre suite à une grande bataille à l'encontre d'une colonie humaine, il atteint rapidement les grades nécessaires au commandement de nombreux régiments de soldats.A ses 20 ans, on lui ordonne de commander ses armées à l'encontre de la planète Terrus, une colonie d'un Empire humain disparu depuis quelques temps. La rage des Helghasts à l'encontre de la race Humaine a fait pencher la victoire du côté de Constantin. Suite à cette bataille de 4 mois, la colonie Terrus est renommée Constantinople en hommage à son propre nom. Et suite aux migrations civiles très importantes, Constantin déclare l'indépendance de son modeste Empire affirmant être le plus compétent pour mener ses sujets à la prospérité et au pouvoir.

Je souhaiterais obtenir un apprentissage de votre part car vous êtes mes premiers contacts, Jazz a déjà eu la gentillesse de me filer un coup de main, donc je pense que j'ai beaucoup à faire et a apprendre venant de joueurs comme ceux de la NUIT.

Respectueusement.


Constantin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Constantin [Apprentissage] Empty Re: Constantin [Apprentissage]

Message  jazz inita Ven 29 Mar - 13:39

Satisfaite de ta présentation, tu es nommé apprenti et tu obtiens l'accès de la salle des apprentissage.
Fais-en bon usage Smile
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constantin [Apprentissage] Empty Re: Constantin [Apprentissage]

Message  Constantin Ven 29 Mar - 15:44

Oui madame Twisted Evil

Constantin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Constantin [Apprentissage] Empty Re: Constantin [Apprentissage]

Message  Zelenka Sam 30 Mar - 0:11

Bienvenue à toi en tant qu'apprenti.
N'hésite pas à envoyer des MP sur celestus si tu as besoin d'aide, ou de réponses à tes questions.

Zelenka.

Zelenka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constantin [Apprentissage] Empty Re: Constantin [Apprentissage]

Message  Tam' Sam 30 Mar - 10:13

Constantin a écrit:Oui madame Twisted Evil

Ici on dit, oui maîtresse Laughing
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constantin [Apprentissage] Empty Re: Constantin [Apprentissage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum