La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

2 participants

Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  Ka-Al-Nox Lun 1 Avr - 14:13

Salutation ô Gardiens De La Nuit

Le Grand Ka-Al-Ox-Domyan dont la planète mère Gamma Domyan se situe en Vaerden 3.668.1.0 qui ne participe à aucun jeu en ligne, sollicite l’honneur d’être admis en tant qu’apprentis.

Le Grand Maintenicien salarié a connu Celestus après une longue série de tests et a débuté son aventure il y a deux mois environ en créant son premier compte
Depuis lors, il n’a eu que peu de contacts avec les autres joueurs, hormis quelques raids qui n’emportèrent que peu de ressources, celles-ci étant réinvesties au fur et à mesure, mais énormément de vaisseaux défensifs. Mais que peut-on faire seul face à plusieurs milliers de croiseurs ?

Le Grand K-A-O-D a toujours défini la politique de son empire comme pacifique et orientée technologie, le but ultime étant de pouvoir visiter l’ensemble des cadrans. Malheureusement, le développement de flottes défensives gigantesques semble être un frein puissant à ces objectifs.

Que vos descendants vous honorent éternellement
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Re: Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  jazz inita Lun 1 Avr - 14:25

La salle d'Apprentissage te sera accessible sous peu, bienvenue apprenti, que ta fougue et ta soif de connaissance t'apportent la force et le succès ! alien

Deux choses cependant, le pacifisme est un idéal qui m'est cher et que je soutiens ... les armes à la main Rolling Eyes ; veille à ne pas confondre le pacifisme avec la mièvrerie qui hélas n'a pas sa place dans l'amas d'Amatens si on a la prétention de vouloir y survivre. En revanche, bien géré, le pacifisme ouvre des portes qu'aucune armada ne saurait forcer, la NUIT en sait quelque chose Wink

Concernant ta PM, elle est en position 1 d'un système, collée à un soleil ... No le rayonnement solaire est particulièrement néfaste à l'extraction de tritium, il faudra envisager à moyen terme à remplacer cette colonie par une autre mieux placée. Mais pas de panique, changer de colonie est une chose assez courante passé un certain niveau. cat
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Merci

Message  Ka-Al-Nox Lun 1 Avr - 14:45

L'humble Ka-Al-Ox te remercie de ton accueil et tes conseils.

Puisque je pense pouvoir compter sur ta discrétion, mon pacifisme est tout de même appuyé sur quelques centaines de milliers de vaisseaux et ... la recherche de l'invisibilité la plus poussée possible.

Pour Gamma Domyan, il est vrai que j'étais un peu pressé de déménager Very Happy
J'aviserai, donc, dès que mes flottes auront fini de transiter (j'arrive de très loin)

Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Re: Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  jazz inita Lun 1 Avr - 15:06

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Smile

Je sais pas si tu peux re-téléporter tes colonies une 2ème fois par contre.
Ah, tu étais de quelle faction avant ? Ma curiosité a besoin d'être satisfaite tongue pig
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Re: Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  Ka-Al-Nox Lun 1 Avr - 15:35

J'étais RCA.
Mais à force de me faire taper dessus par le Ducs, j'ai préféré partir "au vert".
J'ai téléporté mes colonies. Pour les vaisseaux sur secteurs c'est plus long (2 jours de transit) vu que concentrateurs et modules rament méchamment.
Pour le transfert de planète mère, j'essaie d'avoir, au moins 2 colonies à un niveau homogène, au cas où.
Le seul problème, c'est que seule la PM à un niveau technologique supérieur...
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Re: Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  jazz inita Lun 1 Avr - 16:13

Ka-Al-Ox a écrit:J'étais RCA.
Mais à force de me faire taper dessus par le Ducs, j'ai préféré partir "au vert".
J'ai téléporté mes colonies. Pour les vaisseaux sur secteurs c'est plus long (2 jours de transit) vu que concentrateurs et modules rament méchamment.
Pour le transfert de planète mère, j'essaie d'avoir, au moins 2 colonies à un niveau homogène, au cas où.
Le seul problème, c'est que seule la PM à un niveau technologique supérieur...

Oui en lisant ton rp d'intro j'avais deviné que tu étais Rca.
Bon, dis toi que côté Thélios tu auras à faire aux Zétrans, on est en guerre perpétuelle.

Mais si tu gères bien ton empire, les Zétrans n'auront aucune raison de venir t'attaquer.

Pour ta PM, c'est un léger souci facile à résoudre. Smile
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Re: Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  Ka-Al-Nox Lun 1 Avr - 16:29

Je pense que si je garde la PM de départ en colonie le temps que la PM d'arrivée soit au niveau technologique, ça devrait aller.
Bon, c'est sur qu'il faudra garder l'ancienne sous perfusion (le filon est vraiment très bas) le temps que les productions de vaisseaux se terminent.
Mais bon, un changement de faction ne peut pas être qu'une partie de plaisir
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis) Empty Re: Ka-Al-Ox-Domyan, l'humilité nous grandit. (candidat apprentis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum