La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidat NUIT] Loki

2 participants

Aller en bas

[Candidat NUIT] Loki Empty [Candidat NUIT] Loki

Message  Loki Ven 19 Avr - 17:05

Bonjour à tous, membre de la NUIT. Moi, Loki, dirigent de l’Éternel Oubli, apprenti dans cette même alliance, désire devenir un membre à part entière de votre alliance.

- votre pseudo : Loki
- le nom et l'adresse de votre planète mère : Avalon (102:148:7:0)
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? : Aucun
- quelles sont vos disponibilités ? : Pas tout le temps disponible aux mêmes heures (emploi du temps de lycéen Very Happy )
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..) : Lycéen comme je le disais Wink
- comment avez-vous connu Célestus ? : Depuis ma venu en tant qu'Apprenti, je n'ai toujours pas cherché comment exactement. J'avais dû faire une petite recherche sur notre bon ami Google Very Happy
- est-ce votre premier compte sur Célestus ? : Oui
- depuis combien de temps jouez-vous à Célestus ? : A peu près 3 semaines.
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? : Jazz Inita qui m'a contacté dès mon inscription et Tam' que j'ai contacté récemment Wink
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? : Aucune alliance (peut-être la première ici Very Happy)
- qui est votre parrain ? : Personne
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) : Bah on va dire que j'ai intérêt à me faire tout petit si je veux pas me faire attaquer. J'ai une flotte très civile.
- pourquoi choisir la NUIT comme alliance ? : Jazz inita m'a contacté dès mon arrivé. Donc je vais voir si on veut bien de moi par ici Very Happy
- quelles sont vos motivations pour entrer à la NUIT ? : Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et de bonnes entraides comme j'ai pu le constaté dans la salle d'Apprenti
- que pensez vous apporter à la NUIT ? : Pour l'instant, pas grand chose (à moins qu'il n'y a pas de membre de la Guilde du Transport ici Very Happy)


Je fût autrefois un des plus grands scientifiques renommés de mon espèce. Cependant, je fût chassé des miens à cause de mes expériences les plus douteuses, mais qui sont pour moi des plus intéressantes. Ces expériences furent classés TOP SECRET par le Grand Conseil et jamais plus on entendit parler de moi sur cette planète.

C'est grâce à mon empire, L’Éternel Oubli, que je peux mener mes expériences sereinement tout en ayant le matériel dont j'ai besoin. La planète à l'origine de tout cela : Avalon. Ce monde mythique dans tout la galaxie existe bel et bien. Oui, à partir de maintenant, mon espèce me prendra enfin au sérieux et reconnaître mes expériences tout à fait exceptionnelles.


(je ferais juste remarquer que je garde toujours le même texte RP Very Happy )
Loki
Loki

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat NUIT] Loki Empty Re: [Candidat NUIT] Loki

Message  jazz inita Ven 19 Avr - 17:48

Bonsoir Seigneur Loki,
Le Conseil de la NUIT va maintenant se réunir et débattre de ta candidature, d'ici là gaffe à pas tous nous vaporiser avec tes expériences douteuses hein What a Face Razz
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat NUIT] Loki Empty Re: [Candidat NUIT] Loki

Message  Loki Ven 19 Avr - 17:51

Que personne ne s'en fasse, je ne fais mes expériences que dans un coin reculé de la galaxie Wink
Loki
Loki

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidat NUIT] Loki Empty Re: [Candidat NUIT] Loki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum