La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préambule de ma vie de gouverneur

2 participants

Aller en bas

Préambule de ma vie de gouverneur Empty Préambule de ma vie de gouverneur

Message  Gally- Lun 6 Mai - 18:07

Au commencement, il n'y avait que l'ennui et le désespoir pour la majorité de la population, celle-ci était gouverné par des bureaucrates endormi depuis bien trop longtemps sur leurs fesses déformé par l'utilisation abusive de siège flottant.
L'oisiveté de la classe dirigeante et le manque de richesse de la planète conduit les autorités à sous-estimer les possibles attaques d'autres planètes. De ce fait, il arriva un jour un essaim de vaisseaux qui ne semblaient animé que par le chaos et la destruction, une fois la planète réduite à l'état primaire, les envahisseurs repartirent sans butin vu que les maigres ressources furent détruites ainsi que l'ensemble de l'infrastructure...

Saisissant la funeste occasion, un groupe d'individus alla revendiquer le pouvoir au palais prêt à tuer tous les opposants. Au final, ils ne rencontrèrent aucune résistance puisque privé d'énergie, les différents gardes robotique était aussi immobile que les antiques statues, ils purent ainsi accéder à la chambre de pouvoir où ils découvrirent l'ensemble de la classe dominante rampant tel des insectes, certains essayèrent de refaire fonctionner leurs sièges ne comprenant pas qu'il était alimenté par une source d'énergie, dorénavant épuisé. D'autres les plus anciens qui avaient appris à utiliser leurs jambes pour marcher s'entreprirent à tenter de retrouver cette capacité mais en vain. Amusé par ce spectacle, les révoltés entreprirent de n'en tuer que la moitié et de suspendre aux immenses portes d'entrée les plus connut d'entre eux.

Ainsi débuta un nouveau règne sur la planète Zalem. Très vite le jeune Gally bénéficiant de l'aura de premier révolté et étant à l'origine des guirlandes humaines qui ornent encore le palais fut intronisé nouveau gouverneur. Il entreprit de redresser son pays puis par extension la planète entière, projet qui fut mené à terme grâce à l'aide d'un gouverneur marqué par l'âge et l'expérience nommée Necra.
L'aide, via des plans d'ajustement structuraux, fournit par ce dernier permit au jeune empire de se développer vite et correctement.
Ce partenariat conduit l'empire dans sa totalité à migrer pour une nouvelle faction, les Thélios qui apportèrent leurs lots de ressources notamment par le marché et la guerre.

Ce faisant l'empire Zalemien put s'étendre et coloniser d'autres planètes. Étant un empire juvénile, les principaux axes de développement furent orienté vers l'exploitation de ressource et le développement des technologies, laissant la pratique de la guerre aux autres camarades de la Fédération Thélios.
Mais le développement de l'empire attira d'une part les convoitises de gouverneurs ennemies qui se trouvèrent aussi dérangent que de paléo-moustique lors d'une nuit de sommeil et d'autre part les convoitises de gouverneur allié voulant intégrer le jeune empire au sein de leurs alliances.
Ces événements chamboulèrent l'ordre politique de l'empire Zalemien et conduit à la division du peuple entre ceux qui désiraient rejoindre une alliance et ceux qui désiraient garder l'indépendance de l'empire estimant qu'il était déjà assez dominé par l'empire Karmapolisien.
Pour éviter une scission de l'empire, Gally le gouverneur éternel entreprit la voie du référendum pour calmer son peuple et espérer qu'une fois le référendum terminé la majorité de la population aurait peut-être oublié le sujet de la discorde.

A terme, il sembla que la population n'oublia pas le sujet mais la réponse en faveur de l'intégration dans une alliance ne déclencha pas une émeute venant des opposants.
De là, il apparut une nouvelle problématique : qui allons nous rejoindre ?
Subissant un manque cruel d'information et de réseau, l'empire se tourna vers son parrain pour demander conseil. C'est alors qu'il parle de sa propre alliance et la possibilité d'y entrer si elle plaisait à la majorité de l'empire.

L'empereur éternel fut charmé par la présentation de cette alliance et entreprit alors de prendre contact avec eux.
Bénéficiant de l'appui du gouverneur Nécra, Jazz Inita reçu avec enthousiasme la candidature de l'empire Zalemien et lui permis d'intégrer l'alliance NUIT et de ce fait la possibilité de prendre le noir.
[/justify]
En mon nom et au nom de mon peuple, nous vous remercions de votre accueil !


Ais je trop écris ? Rolling Eyes










Gally-

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préambule de ma vie de gouverneur Empty Re: Préambule de ma vie de gouverneur

Message  jazz inita Mar 7 Mai - 13:36

Cher Gally, ton entrée en matière était fort attendue et agréable à lire, on n'écrit jamais trop, c'est plutôt l'inverse qui me révolte en général, l'avarice des mots nous perdra tous.

Bienvenue à la NUIT, tu vas sous peu obtenir des accès privilégiés.
Je sais que ta disponibilité est grevée jusqu'en juin, tu te rattraperas après je l'espère. Wink
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préambule de ma vie de gouverneur Empty Re: Préambule de ma vie de gouverneur

Message  Gally- Mar 7 Mai - 14:11

Merci beaucoup ! Smile
Oui je suis pas mal freiné jusqu'en juin mais je peux toujours fournir une aide au niveau des ressources, technologies à augmenter et militaire s'il y a besoin Smile

Gally-

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préambule de ma vie de gouverneur Empty Re: Préambule de ma vie de gouverneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum