La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Apprenti Sinélios

2 participants

Aller en bas

Apprenti Sinélios Empty Apprenti Sinélios

Message  Sinélios Ven 31 Mai - 18:50

- votre pseudo : Sinélios
- le nom et l'adresse de votre planète mère : Guisemare [102:21:9:0]
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? : Kraland Interactif (plus maintenant), Weymery
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..) : Étudiant
- comment avez-vous connu Célestus ? : Forum de jeux par navigateur
- votre date d'inscription ? 28 mai 2013
- est-ce votre premier compte sur Célestus ? Oui
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? Quelques messages envoyés à mes voisins autour de mon système... Rien de plus.
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? Aucune
- qui est votre parrain ? Pas de parrain
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) : Pas encore vraiment défini.. Attend de se familiariser avec le jeu... Cependant j'ai plus tendance à adopter une stratégie mineur/défensive dans ce genre de jeux.

Concernant la présentation que j'ai faite sur le forum, il semblerait que je me sois fourvoyer ^^, en effet être apprenti est une formation indépendante de toute adhésion à une alliance comme j'ai pu le suggérer dans le message que je copie colle ici :

Salutation membre de l'alliance NUIT et autres croquants visitant ce sympathique forum...

Je me présente, Sinélios Seigneur des terres de Guisemare; je suis à la tête d’un peuple fier et travailleur mais néanmoins très jeune comparativement aux autres peuplades de ce vaste univers. J’ai appris de la bouche de votre leader, Jazz Inita, que votre credo était de favoriser l’épanouissement et le développement des jeunes seigneurs. Je serais très intéressé de rejoindre votre Salle d'Apprentissage afin de progresser dans les meilleurs conditions et, à terme contribuer activement à la vie de NUIT. Je vais d'ailleurs, dès cette brève présentation terminée, immédiatement postuler dans la section ad hoc de ce forum.

Me concernant HRP, je suis étudiant en école d'ingénieur, l'ENSAM, (matricule 52Li210 pour les connaisseurs ^^). J'effectue actuellement un double diplôme avec une université Canadienne à Sherbrooke dans les domaines de l'aérodynamique et de la thermique. Si vous rencontrez des problèmes techniques sur vos chasseurs légers vous savez à qui vous adresser maintenant !

Au plaisir d'une collaboration fructueuse avec NUIT.

Sinélios.


À très bientôt !
Sinélios
Sinélios

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Sinélios Empty Re: Apprenti Sinélios

Message  jazz inita Ven 31 Mai - 19:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Nuit, je vais t'ouvrir la salle des apprentis, tu n'as pas besoin de ton équerre de Gadzart pour y entrer tongue
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Sinélios Empty Re: Apprenti Sinélios

Message  Sinélios Dim 2 Juin - 0:55

Haha Madame jazz inita a l'air bien au courant des traditions Gadzariques ^^... J'en aurai pas besoin, mais sachez que je la porte en toute circonstance ! cheers
Sinélios
Sinélios

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Sinélios Empty Re: Apprenti Sinélios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum