La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Darkkrayt

2 participants

Aller en bas

Présentation Darkkrayt Empty Présentation Darkkrayt

Message  Darkkrayt Dim 9 Juin - 16:52

votre pseudo Darkkrayt
- le nom et l'adresse de votre planète mère Kuat en 100:102:6:0
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? galactic horizon, forge of empire, jedi war et renaissance
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..)Lycéen
- comment avez-vous connu Célestus ? un peu par hasard je cherchais un jeu de type conquete spatial en ligne et je suis tomber dessus
- votre date d'inscription ? 17/02/2013 je sais mais j'ai eu quasiment trois mois d'inactivité
- est-ce votre premier compte sur Célestus ? non j'avais eu un autre compte avant (chez les thelios) et par manque de temps il a été supprimé
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? des demande de conseil des bonjours des petit discussions sur le chat en somme rien de concret
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? alors je suis les AB-F et je compte pas les quitté pour le moment.
- qui est votre parrain ? pas de parrain
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) ben comme je débute pacifqiue pas le chois mais je compte m'orienter militaire

le rp pour présenter mon personnage est en cours de préparation
Darkkrayt
Darkkrayt

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkkrayt Empty Re: Présentation Darkkrayt

Message  jazz inita Dim 9 Juin - 16:58

Merci d'avoir respecté le protocole et bienvenue chez les apprentis, fais bon usage du savoir qui te sera accordé.
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkkrayt Empty Re: Présentation Darkkrayt

Message  Darkkrayt Dim 9 Juin - 17:01

jazz inita a écrit:Merci d'avoir respecté le protocole et bienvenue chez les apprentis, fais bon usage du savoir qui te sera accordé.
J'y compte bien je tacherai d'etre a la hauteur de ma faction
Darkkrayt
Darkkrayt

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkkrayt Empty Re: Présentation Darkkrayt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum