La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!

2 participants

Aller en bas

L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!  Empty L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!

Message  azazel Sam 20 Juil - 22:00

Salut à tous!

Je me présente, azazel. Mais vous pouvez m’appeler aza, az, azou ou encore Handzel le roi du bretzel!

Récent membre de la fédération Thélios on ma que je pouvais venir ici apprendre tout ce qu'il faut pour devenir un bon tyran. Heu... je veux dire un bon gouverneur de planètes riches et prospère Very Happy. Mes principales capacités pour le moments sont de jouir au mieux du travail de mes esclaves (quand je dit "esclaves" je veux bien sur parler de salariés syndiqué, bénéficiant de droits et d'une liberté totale).

Beh sinon... heu voila voila quoi! Quelqu’un veux un bretzel? Ils sont délicieux!

azazel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!  Empty Re: L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!

Message  jazz inita Ven 2 Aoû - 9:30

Désolée, j'avais complètement zappé ta présentation Aza roi du Bretzel !
Je vais t'ouvrir la zone d'accès et d'intégration.

Bienvenue !
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!  Empty Re: L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!

Message  azazel Dim 4 Aoû - 16:29

ZZZZZZZZZZZZ..................ZZZZZZZZZZZZ................ZZZZZZZZZ.. HEIN QUOI! Nan pardon je dormais pas! Personne ne bouge c'est un hold up!.... C'est très lumineux ici, Quelqu’un a un masque de ski de rechange?


Les toilettes c'est bien par là?

azazel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!  Empty Re: L'haleine de mon chat sent la patée pour chat!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum