La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Presentation Jeandjiss

4 participants

Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Presentation Jeandjiss

Message  Jeandjiss Ven 6 Sep - 18:51

Bonjour.

Je me présente ici afin d'intégrer La garde de Nuit. Je souhaite à terme rejoindre la LUT...
J'affiche ainsi mes ambitions pour qu'il n'y ait aucun malentendu.
28 ans, maçon. connecté le soir et tôt le matin.

coté rp je rame un peu mais ça me dit bien de jouer le jeu.
IG j'ai une colonie et un module de colonisation sur un secteur.

NIVDEV 4.

voila, toujours dispo pour discuter, deconner, partager.

Jeandjiss.

Jeandjiss

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  wruz Ven 6 Sep - 19:19

Bienvenue dans le côté sombre de la force.

Je fais un bts scbh (système constructif bois et habitat), on se croisera peut-être un jour sur un chantier lol! 

J'aime pas trop l'idée de rejoindre une alliance pour en viser une autre par la suite, mais bon pourquoi pas si la NUIT accepte. La NUIT est aussi une très bonne alliance, je dirais même mieux dans le sens où les niveaux sont moins disparates ce qui fait que les joueurs peuvent plus facilement commercer entre eux (investissement chez un techno de même niveau pour le faire progresser en échange d'un up...) ce qui est pas possible pour un non ND12 à la LUT ( Les sommes sont pharaoniques pour un joueur en pleine construction et la différence de ND empêche tout don donc toute cotisation, et les techno ont un seuil minimum élevé .... ).

Donc voilà la LUT et la NUIT sont toutes deux de très bonnes alliances. La seule différence est qu'il faut viser le ND12 pour commencer à participer activement aux projets de la LUT du fait des ND des autres joueurs - cela n'empêche pas les actions militaires. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement à la NUIT.

Enfin voilà tout cela dépendra de ton évolution, de ta motivation, et laissons faire le temps ( il n'y a pas le choix - à moins d'avoir 45G de zrc comme Aqua l'homme aux 6 semaines h24 sans déconnexion lol! )

edit: dans tous les cas, la période de test sera longue Razz
wruz
wruz

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  wruz Ven 6 Sep - 19:27

Mais la LUT est la meilleur lol!  Histoire de faire notre promotion.
wruz
wruz

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  Jeandjiss Ven 6 Sep - 19:41

De nouveaux éléments rentre en ligne de compte la!

Pour en revenir sur mes intentions, si deja je suis accepté par La Garde de Nuit, Je vais me donner a fond.
Et si je m'y sens bien, j'y resterais.

La LuT, ben... ça fais rêver quand même. king 

Jai joué, par le passé, a Empire Universe 2. Jsuis rentré chez les Altherans.( A l'epoque c'etait une grosse alliance au classement)
J'ai fais ce que j'ai pu pour me developper puis j'ai ce que j'ai pu pour développer les jeunes joueurs.
Me suis meme fais un super pote on raider ensemble, recycler les debris pour l'alliance et on faisait plein d'explo.
C'est un peu ce que je recherche la. PARTAGE, BONNE AMBIANCE, SOUTIEN MUTUEL.
Je supporte sans trop de problemes les ordres.

Si ici je trouve ça, je resterai sans soucis.( Si on veut bien de moi ) Wink 

Jeandjiss

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  wruz Ven 6 Sep - 19:45

Il y a une bonne ambiance surtout sur skype, c'est surtout là qu'on est présent. Enfin je parle pas de la conf' LUT, je parle des conf' où on est un peu tous là.
wruz
wruz

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  Novissia Sperae Sam 7 Sep - 13:09

Salut,

Effectivement, l'alliance LUT est une grosse alliance. Cependant, il faut noter un petit détail, la faction Thelios est une des plus soudée du jeu. En somme, que tu décide de postuler LUT, NUIT, Arahis... ou autre, il n'est pas rare que plusieurs alliances bossent ensemble sur les gros projet.

Au commencement il est peut-être plus judicieux de partager avec des joueurs de niveaux à peu près équivalent. Tu t'amusera beaucoup plus en t’impliquant dans des actions communes adaptée a ton niveau, plutôt que d'avoir l'impression d'être insignifiant au milieu des ND12.

Autre précision, si les ND se passent rapidement au début, le ND12 s’acquiert avec beaucoup de temps, plus d'un an de jeu, en jouant régulièrement et sans faire de grosses erreurs. Certain joueurs très assidus, jouant depuis 3 ans sont ND11. La route est longue jeune padawan, l'ambition est une bonne chose à condition de ne pas mépriser les autres vertus que sont la patience et la persévérance.

Notre mère jugera...
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  wruz Sam 7 Sep - 15:03

Le ND en soi n'est pas un objectif. Si tu te développe de façon performante, tu auras très probablement ta place à la LUT (ou à la NUIT), cela fait 4mois que je joue et j'ai réussi à gagner ma place. Mon niveau est insignifiant mais je fais mon petit bout de chemin tranquillement, je développe ma production... et je laisse faire le temps.

De tout façon, le temps est incompressible. I faut se fixer des objectifs et essayer de les atteindre. Il y a pas si longtemps, l'objectif de produire 50G par jour de métal me paraissait énorme, mais petit à petit on terraforme, monte nos mines... et la production grimpe d'elle-même et on se rend compte que 50G c'est pas grand chose.

lol! 

Donc pour résumer, prends ton temps, monte bien les fondations de ton empire, et persévère.
wruz
wruz

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty recrutement un peu soudain...

Message  Jeandjiss Lun 9 Sep - 18:11

Alors J'ai un enorme probleme hyper embarassant la.

Avant de venir faire ma demande d'adhesion ici, j'avais postuler a la G-Trust, parce que j'aimais bien leur presentation et
surtout que j'avais pas de reponse ailleurs.

Bon, jusque la pas de soucis. Mais depuis aujourd'hui, Ils ont accepté ma demande...
Jme retrouve G-Trust Malgré moi...

Etant donné que je ne connais pas les protocoles diplomatiques sur ce jeu, je ne sais pas comment me dépatouiller de ce
%#//,ù]]=%....

Sachant que prioriterement, je souhaite intégrer la garde. Pouvez vous m'aiguiller sur la démarche a suivre s'il vous plait?

Jeandjiss

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  wruz Mer 11 Sep - 17:52

Il te suffit de leur en parler et de quitter l'alliance en bon terme.
wruz
wruz

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  jazz inita Jeu 12 Sep - 7:44

Salut et bienvenu à toi Smile

Dans un premier temps je te propose de devenir apprenti indépendant Wink
Tu as accès aux tutoriels du forum (je vais t'ouvrir) et tu n'appartiens à aucune alliance le temps de faire ton choix ou d'être accepté là où tu souhaites aller : chaque alliance a des critères d'intégration différents.
Pour intégrer la LUT, il faut se rendre dans leur tanière et postuler chez eux.

Bon jeu Smile
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jeandjiss Empty Re: Presentation Jeandjiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum