La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

présentation de Zenozis

3 participants

Aller en bas

présentation de Zenozis Empty présentation de Zenozis

Message  Mehao Mar 17 Déc - 6:59

Yop everyone

Donc venons tout droit de la planète Halyna coordonée 3/728/10, Zenozis ou Zenoz pour les intime  Cool
Je suis aussi sur airlines manager ou bien sur world of tank en attendant la sortie du mmorpg blade and soul.
Sinon j ai joué à celestus il y a fort longtemps mais j ai juste survolé le jeu. Il manquait un petit quelque chose,
qu'il y a maintenant. Je suis étonné et stupéfié par les grands changement qu il y a eu dans le jeu par rapport
au tout premier Celestus  Shocked 
Sinon vu que je suis pas aller loin dans se jeu. On pourrait dire que je suis un nouveau joueur plein de question  Razz 

Aller je vous dis bon jeu a tous

   Tout droit sortie d une planète tellurique comparable à l enfer, après avoir été séparer de ma bien aimée et envoyer en tant qu'esclave dans des mine brulante et glacial. Je revins déterminer à retrouver ce qu'on m'a dérobé. La fédération Telhios me recueillit dérivant dans l espace après mon évasion de cette maudite planète. Ils m invitèrent à les rejoindre mouvront les porte de la connaissance. je rejoignis donc la fédération et menant mission par mission avec brio. Jusqu'au jours ou la Fédération vis un grand potentiel en moi et me confire une colonie. Enfin après toute ces année je vais pouvoir commencer mes recherche pour retrouver mon amour et les coupable qui nous ont séparer. Puis assouvir ma vengeance.

"Gare à ceux qui se mettrons sur ma route je n'aurai aucune pitié"

Mais je ne m écarterai pas du vieux dicton de mes ancêtres: "La voix qui mène à la sagesse est aisé pour celui qui n ai pas aveugler par son égo"

Mehao

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Zenozis Empty Re: présentation de Zenozis

Message  Novissia Sperae Mar 17 Déc - 11:13

Bienvenu jeune Padawan,

La voie de la sagesse est parsemée d'embûches, mais contrairement à celle de la haine et de la vengeance, elle n'est pas aveugle.

Puisse-tu trouver ici les informations qui te permettrons de bâtir un empire solide.

Les archives de la bibliothèque sont toutes à toi. Je t'ai également ajouté à la conférence Skype, n'hésite pas à y demander de l'aide (questions et ressources si besoin).
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Zenozis Empty Re: présentation de Zenozis

Message  RedWest Mar 17 Déc - 13:15

Bienvenue  Zenoz !

Juste :

Zenoz a écrit:La fédération Telhios

Pas tout a fait çà ^^'

BlueWest a écrit:La Fédération Thelios

RedWest

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Zenozis Empty Re: présentation de Zenozis

Message  Novissia Sperae Mar 17 Déc - 21:24

Bah... faute de frappe sans doute. Tout à fait excusable quand on sait que certains Zetrans seraient capable d'écrire "Thé Lit Os" vu leur niveau... ^^
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Zenozis Empty Re: présentation de Zenozis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum