La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel pied !?

3 participants

Aller en bas

Quel pied !? Empty Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Lun 3 Mar - 10:39

Le deuil de La Grande Ordonnatrice touchait à sa fin.

Ka-Al-Nox, jadis Fils de Ox, de La Haute Dynastie Domyan, contemplait, du seuil de sa cellule de méditation, les ruines de l'Empire que Ka-Al-Uz, son Père, avait créé à la force des plasmas.

"-Du sable et des cailloux... Zerf-Le-Sage, à quoi bon recommencer, mon ami?
-Les grands voyages commencent toujours par un premier pas, Grand Ka.
-Je ne suis plus Grand Ka, Zerf-l'Optimiste...Je n'ai même plus d'empire.
-Il est vrai que cette nouvelle planète me rappelle le désert Tah'd'Boo... Essayons, d'en faire un lieu "accueillant", nous verrons bien..."

Le Grand Ka-Al-Nox, Fils du Grand-Ka-Al-Uz de la Haute Dynastie Domyan se leva de son rocher, ramassa son life-pack.
Ses fesses engourdies lui rappelèrent qu'il n'avait plus cent ans.
Il s'étira, massa vigoureusement son Impérial fondement.

"En route vers de nouvelles conquêtes, Zerf-le-persistant!"

"C'est mal barré", pensa Le Noble Vieillard...


Dernière édition par Ka-Al-Nox le Lun 3 Mar - 17:45, édité 1 fois
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Snowert Lun 3 Mar - 13:17

13 Dolahn(6) de l'an 16.132 TSU

"mon général! mon général!"

l’estafette essoufflé tendis un holocube au Général Snow. le militaire activa l'holocube après le départ du messager. un autre gradé apparu dans le champs holographique du petit appareil, le Colonel Danke, Grand amiral de la flotte:

"Mon Général, un de nos Kawoosh patrouillant dans la 47° constellation de la troisième région à capté un signal venant de Domyan, il semblerai que Ka se réveille. Nos sondes de surveillances ont détecte un accroissement de l'activité de la planète."

"Il semblerai que nos prières ont été exaucé. marmonna Snow, Danke, redirigez un UFT StarSnow, et un UFT Oblitérateur enquêter sur place, qu'ils prêtent main forte au seigneur Ka-Al-Nox.  Le Hub d'Irehnaë doit être prêt pour l'acheminement de renfort et de matériel."

il coupa la communication, et se dirigea vers la grande baie de commande de la flotte. exosquelette grinça quand la connexion avec le fauteuil de contrôle s'initialisa. Le général pus voir a l'oeuvre la puissance de la logistique de son empire, les deux Vaisseaux amiraux se dirigeant vers la porte spatiale.

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Lun 3 Mar - 16:49

"Nom De Ka! Grey-äl !!! Lâche ce jouet, ou je vais te l'enfoncer dans..."

Zerf-Le-Coléreux s'arrêta net.

Grey-äl-425-3 se tenait, hagard, les yeux écarquillés devant l'antique Opto-observer.

Ses yeux blancs qui n'avaient jamais vu le jour, la sueur dégoulinant en d'étrange canaux sur sa peau recouverte de poussière rouge d'oxy-domium rappelèrent à Zerf-Le-Lointain, les primates de sa planète natale.

"Des..des..extra-Domii !... J'ai vu des extra-Domii !...
-Par tout les seins de La Mère Céleste, mon garçon! Le distillat des Moniales t'as grillé les implants!"

Zerf-Le-Rusé se pencha sur le viseur de l'antiquité.

Deux énormes vaisseaux d'un type qu'il n'avait jamais vu bouchaient l'angle de visée.

Zerf-L'implacable aurait pu éliminer le témoin d'un seul coup de krys. Personne ne comptait les clones. Et leurs capacités cognitives n'auraient pu être qualifiées de réussite.

Mais un clone qui scrute les étoiles...

Zerf-l'Insaisissable se redressa en effleurant furtivement le planétaire de l'engin.

"Regarde par toi même, fiston. Il n'y a que des étoiles... Des extra-Domii...Pourquoi pas des fantômes!
-Mais...
-Garde le silence, petit. Si Les Autres commencent à croire tes fables, tu pourrais rencontrer ton créateur avant ton heure..."

Le colosse, habitué à obéir, se tut. Mais Zerf-Le-Vrai perçut la lueur de la curiosité dans son regard.

"Il va falloir accélérer les choses, Ka..."
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Snowert Lun 3 Mar - 22:56

Orbite de Domyan:

Le vaisseau de luxe E-Nebulae sortit du couloir d'inertie 0 de la rampe, et se dirigea vers les hangars du Vaisseau Amiral StarSnow, fleuron de la flotte.

Le général Snow descendit ouvrir la rampe de son vaisseau, et se dirigea vers le centre de commande. entouré d'un escadron d’élite, l'homme a l'exosquelette marchait d'un pas assuré. les portes du CDC s'ouvris sur une foule de personnes a leurs postes.

"Général sur la passerelle"

"rapport" lança le général en s'asseyant sur le fauteuil de commandement

"selon nos scan biométriques, il semblerai que la population sois composé essentiellement de clones. enfin, ce sont les seules signatures que nous détectons."

"bien, émettez sur toutes les fréquences connus et secrètes"

"Ici Snow, général des Armées Thélios, je viens en amis, je souhaiterai prendre contact avec votre seigneur Ka-al-Nox, nous sommes des vieux amis. et heu.... dans le cas il serai malheureusement disparu, j'aimerai prendre contact avec votre dirigeant. nous sommes amis, je vous offre ma protection. Terminer"

"espérons que on nous recevra. surveillez aussi les secteurs avoisinant, les pirates ne sont jamais loin, bien qu'il ne veulent surement pas approcher nos VAF"

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mar 4 Mar - 10:01

Mi-Yu-Han semblait glisser au-dessus du sol. Sa beauté parfaite aurait pu subjuguer Le G.K.A.O.D., si toutes les Moniales, même humaines, n'avaient été identiques...

"Un Message De Notre Mère Supérieure, Grand Ka"

Les Moniales utilisaient un matériau exotique sur lequel elles traçaient des signes à l'aide d'un liquide pigmenté. Ce matériau souple roulé sur lui même était apporté au destinataire par une personne de confiance.

En général, un rouleau de La Mère supérieure n'était pas bon signe.

Ka s'attendait donc à un interminable sermon ou il serait question de ne pas abuser du Distillat et du caractère plus qu'avenant des Moniales.

"L'Heure Est Grave. Rejoignez-Moi Dans La Voûte Avec Votre Ami"

"Zerf! La Folle Supérieure nous convoque... Elle a du capter le message du Général...
-L'univers va s'effondrer sur nous, Ka"

La Voûte abritait et dissimulait les rares Humains de la planète. Quelques dizaines de milliers de Moniales De La Mère Céleste, "Retirées Du Monde Afin De Le Sauver Par La Puissance De La Méditation" et de distiller un fort lucratif breuvage, soupçonné d'avoir ôté la raison à plusieurs milliards d'individus dans l'univers.

L'Autel de La Mère Supérieure se trouvait en son apogée. Bien que Zerf-Le-Suspicieux soupçonnât La Vieille Supérieure d'avoir un accès mécanisé secret, il fallait gravir un escalier vertigineux pour y accéder...
Une fois épuisé par l'ascension, les forces manquaient pour résister aux assauts verbaux de la Loquace Supérieure...

"Grand Ka, Vos Visites, Si Rarissime Soient-Elles Emplissent Mon Ame De Joie, Que La Mère Céleste Vous Offre Ses Seins Pour L'Eternité Et Que...
-Pourrions-nous aller à l'essentiel, pour une fois?"

La Mère supérieure resta impassible. Elle n'avait jamais porté dans son coeur Zerf-Le-Goujat, son influence sur le Ka était déplorable.
Mais son allégeance à feu le Grand Ka-Al-Uz lui interdisait de faire égorger tout Domii sous peine d'ex-empirisation et satomisation immédiate.

"Je vois que la promiscuité avec Zerf-Le-Sauvage ne vous réussit guère, Ka-Al-Nox...L'essentiel, le voici: Nous avons capté le message du général Snowert.
-Oui?
-Nos clones sont à votre service, Ka. Jeter le trouble dans leurs pauvres esprits ne serait pas très...Vous excuserez la trivialité du terme...pas très rentable.
-Il est vrai que vous êtes une experte en la matière Chère Mère"

La mère supérieure vira à l'écarlate.
L'accuser, Elle, D'être une commerçante! C'était la goutte d'éthanol qui fit déborder le fût.

"Dis-moi, Ka, me prendrais-tu pour un Zetran? Crois-tu que j'ignore la présence de tes vaisseaux portant des noms de dieux impies sur mon orbite? Crois-tu que j'ignore que tu as fait modifier certains de mes clones?
-Votre orbite? Vos clones? Cette planète est Domii. Vous n'existez que par le goût immodéré de feu Mon Père pour les jeunes Moniales! Le Centre de l'Empire est ici! Auriez-vous l'intention de commettre un acte de haute trahison?"

Zerf-Le-Sauvage posa la main sur son kriss.

"Voyons si elle est sèche à l'intérieur comme à l'extérieur.."

La Vielle était aussi pâle qu'un clone.

"Mais non, Zerf, nous sommes entre amis.
La Mère Supérieure doit être récompensée pour sa fidélité. Faisons-lui cadeau d'une garde rapprochée d'une centaine de Gray-äl-v3. Tes plus dévoués, évidemment.
Zerf, en échange de ton cadeau, La Mère Supérieure t'offre ses appartements privés, ceux que nous avons découvert au scan, tu auras l'amabilité de m'y inviter. Ses cellules de méditation manquent cruellement de confort

-Avec plaisir G.K.A.O.D"
.
Je suis sur, Ma Mère, que vous aurez à coeur de demander à Vos Filles de restituer les armes qu'elles cachent sous leurs chasubles? Un accident serait regrettable."

La Mère Supérieure tremblait de rage. Sa planète, Son armée, Ses bénéfices lui filaient entre les doigts.

"Il En Sera Fait Selon Vos Désirs G..K.A.O.D.
-Bien, Voilà une entrevue aussi agréable que productive. Je vous sais gré du temps que vous nous avez accordé, Ma Mère. Je vous enverrai un aménageur pour votre autel, vous y serez si bien que vous ne voudrez plus en sortir. Vous vous consacrerez entièrement à la sauvegarde de l'Empire par la méditation et le SILENCE, n'est-ce-pas?
-Le G.K.A.O.D. Nous Eclaire."


"Les appartements ont été nettoyés de tout chuchoteurs, ô G.K.A.O.D.
-Fort bien, vous pouvez disposer, Gray-äl
Zerf, la simplicité et le dénuement, interprétés par La Folle Supérieure me vont à ravir...
-Grand bien te fasse, Ka. Nous sommes en possession d'une planète perdue au coeur de nulle part, qu'elle sera la suite, mon ami?
-Je ne sais Zerf-Le-Boudeur. Commençons par souhaiter la bienvenue à Snow, son aide nous sera de la plus grande utilité. Surtout si nous devons nous échapper en vitesse de ce désert"
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Snowert Mar 4 Mar - 20:34

"aucune nouvelle de la planète?"

"non mon général. nous continuons a transmettre des messages régulièrement, mais aucune réponse. Il semblerai que la planète ne sois constitué que de cette série de clones."

un technicien Biomecanicien pris la parole.

"nos analyse biometriques poussé on découvert l'existence de plusieurs types de clones. leur ADN diffère, selon les taches qui leur sont attribué. il semblerai que la majorité sois des sortes d'ouvriers, des travailleurs, mais nous n'avons pas pus découvrir les rôles des autres."

"Mon Général, cela fait plusieurs mois que nous sommes en orbite, ces... ces individus sont que des résidus d'une ancienne colonie. il ne sert a rien de continuer a stationner ici."

"Rayden, fermez la. si nous avons la moindre chance de retrouver Ka, nous devons la saisir, sans lui, peut d'entre nous serai encore la. c'est un Camarade de la Garde, un frère, on ne doit pas l'oublier. et cette colonie n'est pas si inintéressante. ces clones peuvent être utiles, les progrès médicaux et génétiques pourraient faire un bon grâce a eux. Nous Nous dev......."

ALERTE! ALERTE! Flotte hostile en approche, aux postes de combats.


l'hurlement de la sirène était insupportable, mais rapidement coupé. l'efficacité des hommes du général n’était pas sujet a critique. en moins de 5 minutes, toutes les personnes était à leur postes, prêt a l'affrontement, les chasseurs sur le point de décoller. l'holodeck de commande s'alluma, et laissa apparaître les visages de deux hommes.

"Colonel Stayen, repliez vous sur Izlandiz avec votre Kawoosh, le ciblage anti-module vous mettrais en difficulté. Le Colonel Fenhir et moins allons rester ici. la taille de la flotte hostile est faible, Le StarSnow encaisserai la plupart des tirs, l’oblitérateur bien que anti-module,  fournira une puissance de frappe. Stayen, prévenez Drofnir, qu'un groupe d'intercepteur sois prêt à venir en renfort."

tandis que le puissant Kawoosh pénétra dans la fenêtre hyper spatiale, les escadres de chasseurs se déployait autour des deux vaisseaux amiraux.

"A tout l’équipage, contact avec la flotte pirate dans 3, 2, 1, contact, FEU A VOLONTÉ!!"

les deux vaisseaux déclenchèrent des vagues de plasma, et toute la puissance de l'artillerie Thelios. Même a cette distance, les tirs détruisirent la première et une bonne partie de la seconde vague de Pourfendeur.

"Mon général, ils sont beaucoup plus que prévus, nous allons être submergé, je ne sais pas comment ils ont pus tromper nos senseur"

"Nous verrons ça plus tard,   A tout les artilleurs, détruisez le plus de vaisseau ennemis possible, Fenhir, L'Oblitérateur restera derrière le StarSnow, détruisez tout ce qui bouge, on vous couvre. Lieutenant Vermeil, engagez les escadres 1,2,6, et 11 dans l'interception des chasseurs ennemis. toutes les autres escadres doivent harceler les vaisseaux ennemis, et viser les système d'armement et vitaux. Nous devons tenir jusqu’à l'arrivée de Stayen. POUR THELIOS!"

l'UFT StarSnow s’élança tout les moteurs à pleine puissance, en direction de la flotte ennemie. le nombre important de vaisseau et de chasseurs pirates permettaient aux artilleurs de faire mouche à chaque tir. la défense anti-missile et énergétique fonctionnait à plein régime, le vaisseau amiral subissant de plein fouet tout les tirs ennemis. la chasse ennemis était en déroute, poursuivit par les premier et onzième escadrons. les autres escadres évitaient les tirs croisé des deux flottes, s’immisçant dans la zone noire des vaisseaux pirates, réduisant a néant les systèmes d'armement, ou touchaient un système vital du vaisseau, qui finissait par imploser. des fenêtres hyper spatiales apparurent, déversant un flot de transporteur pirates, armé jusque au dents. le combat devient inégal, les deux immenses vaisseaux tenaient bon, mais ce n’était qu'une question de temps avant qu'une erreur survienne, ou qu'un tir perdu détruise un des deux vaisseaux. lancé a plein régime, la coque renforcé de l'Oblitérateur éperonna un transporteur pirate, réduisant une escadre de chasseur ennemis, pris dans le déluge de débris.

"Mon Général! la flotte d'intercepteur viens de passer la porte, et se basent sur Irehnaë. ils seront ici dans une minute, le temps de diriger la rampe de lancement vers nous."

"bien, A TOUTES LES UNITÉS, REPLIS IMMÉDIAT VERS L'ORBITE DE DOMYAN, Oblitérateur, couvrez nous, vous êtes le moins touché"

"Ici le commandant Firmen, nous serons dans la zone de combat dans 3, 2, 1 Engagement, détruisez moi ces rats"

Cinq mile intercepteurs se joignirent au combat, déployant leur propres escadres de chasseurs. l'arrivé des renforts modifia l'ordre établis.
Les Temporis celeritas enfonça les rangs ennemis, tel une charge de cavalerie. La suite du combat fut de courte durée, les pirates étaient en déroute, le peu de rescapé ont été pris en chasse par la flotte du commandant Firmen.

le Général Snow venait de prendre connaissances des multiples rapport d'avarie et de dommage. il traversa les couloirs fourmillant d'activité des équipes de réparations. il se dirigea vers ses quartiers, ou il alluma l'holodeck de communication.

"je ne sais ce que renferme cette planète, mais au vus de l'importance de la flotte pirate, ce doit être quelque chose de précieux. Des que nos vaisseaux sont en bon état, nous enverrons une délégation au sol, mesurer l'importance de cette planète. nous apprendrons surement quelque chose intéressant. le Commandant Firmen et sa flotte vont rester avec nous, et quadriller la constellation. nous devons découvrir ce que cache le seigneur Ka, qu'il sois vivant, ou mort."

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mar 4 Mar - 21:06

Au même moment, Plateforme du Secteur d'Accès Atmosphérique 452-3-3

"-Qu'est-de-que c'est Mi-Yu-Han ?

-Une pluie d'étoiles filantes Gray-äl.

-On en voit de plus en plus souvent.

-La Légende De La Mère Céleste dit qu'elles bénissent les amants, Gray.

-Elles ne pourront pas me rendre Humain...

-Tu l'es déjà plus que tu ne le crois, Gray-äl"
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mar 4 Mar - 21:30

Au même moment, Nef du spatioport 10-c

"-Ma Soeur, Il  Semblerait Que Nos Prochains Clients Aient Eu Quelques Soucis De Navigation...

-Cela N'est Pas Plus Mal, Ma Soeur. On Dit Que Le G.K.A.O.D. Serait Sorti De Sa Torpeur. La Mère Supérieure Aurait Subit Son Courroux.

-Hum...Mettons Cette Structure En Veille. Je N'ai Pas Envie De Répondre Aux Questions De Zerf-Le-Hargneux Et Ses Molosses..."
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mar 4 Mar - 21:44

Au même moment, plateforme de combat du pourfendeurXFH255.

差し迫った影響


"Khaar は Snow に向かってののしります!

-改善されたラム酒を忘れましょう"

Le pourfendeur se disloqua dans le silence intersidéral.

Un fût de rhum arrangé partit vers l'éternité d'une orbite incertaine.
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mar 4 Mar - 22:18

Au même moment, appartements privés du Grand Ka.

"Nom-de-Moi!!! Ces maudits pirates ont failli l'avoir! Bien joué Snow! Quand il reviendra, il y aura une ceinture de déchets-pirates autour de ce cailloux!!!"

Les opto-capteurs du G.K.A.O.D. scintillaient de la lueur de la folie.

Zerf-Le-Prudent attendait, immobile, que son ami revienne au calme.

"L'abordage des spatioports est en cours. Nous aurons bientôt les moyens de communiquer avec l'univers.

- Oui...Oui..Bien sur...Les spatioports...Heu...Bien, bien...Essayons de garder un Sekhmet en état de marche, on ne sait jamais...
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Novissia Sperae Mer 5 Mar - 3:27

Non mais qu'est-ce que c'est que tout ce bord... ramdam ?
On ne peut même plus faire une sieste cryogénique tranquille dans cet univers de dégénérés !


C’est la colonie dortoir du seigneur Ka votre magnificence, elle est au…

Le seigneur Novissia interrompit le messager

Hein, quoi ? Tu me réveille pour des broutilles ou quoi ? C’est qui ce Ka, il veut quoi celui-là encore ?

Il s’agit du seigneur Ka-Al-Ox messires, ancien défenseur de l’amirauté NUIT. Il s’était retiré pour une méditation en mode "No Life" dans l’espoir d’atteindre le voile blanc, ou gris je ne sais plus…
Sa colonie dans la constellation Yran de la région 3 est le centre d’une activité anormale. Nous suspectifions une relance de l’empire votre grandeur.


Gné...Vous me prenez pour un Zétran ? Le seigneur Ka a été laissé pour mort il y a des années!
Envoyez sur le champ une caissette de sondes d’espionnages et placez le secteur sous surveillance. Je veux savoir ce qu’il se trame.


Aussitôt 5 cartons de sondes de reconnaissance furent envoyée en recommandé via Fedex sur Domyan, et une sonde placée en mode "Renifle tout ce qui passe". Le seigneur Novissia avait du mal à croire une reprise d’activité de son ancien frère d’arme disparu. Les colonies abandonnées étaient souvent des cibles faciles pour les pirates qui pullulaient dans la région 3.

Les sondes rapportent une activité sur la colonie votre grandeur.
La population est en croissance, la production de ressources également. Par ailleurs les réacteurs des centrales ont étés réactivés, la planète est en phase de résurgence.
La signature énergétique montre un combat récent entre une flotte de pirates et de la fédération. Manifestement, Domyan n’est pas en mesure de posséder de flotte de fédération, ni de repousser une attaque pirate de classe B. Le combat à été engager vraisemblablement par le général Snowert


Hummm… intrigant.
Faites parvenir une quinzaine de modules protecteurs sur Domyan. Cela devrait repousser les pirates sans grever l’entretien de l’empire, de manière dramatique. Inutile pour l’instant de déployer une flotte sur le secteur, nos sondes nous rapporterons l’activité s’il y en a.

Je veux absolument savoir si le seigneur Ka est encore vivant. Ce scélérat ne répondra pas aux messages, son système de communication doit être bouffé par les cafards depuis le temps qu’il dort.

Convoquez-moi le seigneur Swarm pour une Holoconf, je sais qu’il a de bonnes colonies qu’il n’exploite pas. Elles sont opérationnelles et je sais à qui elles serviront.

Et puis vous attendez quoi pour m'apporter mon déjeuner !
Que je vous botte le train ?
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mer 5 Mar - 7:32

"grââââââHrr"

L'antédiluvien droid-implanter Z25 traversa la salle avant de s'écraser sur la verrière tel une vielle boulette de papier mâché (*).

"ON SE CALME Gray-äl-v3!  Oui, bon... Disons que leurs cerveaux sont trop petits et leurs doigts trop gros...

-Tes opto-implants sont trop imprécis et il est hors de question que j'utilise un un Djinn-mécanique.

-Formons une Moniale.

-Elles seraient capables d'envoyer un message en douce à leurs "clients"... Trop risqué...

-Feu Ka-Al-Uz me racontait que, dans les temps pré-spaciaux, certaines peuplades utilisaient des signaux lumineux pour communiquer.

-Bon idée Mon Ka... Avec ce système nous aurons assez de portée pour discuter avec...voyons...La fourmilière d'à côté?

-Il nous faut un source de lumière puissante."

La folie est contagieuse.

"La centrale de fusion!!!" S'exclamèrent-ils, en choeur...



(*ndlr: matériaux souple que certains de nos ancêtres mâchonnaient, d'après certain paléo-astrologistes, dans un but probablement mystique.)


Dernière édition par Ka-Al-Nox le Mer 5 Mar - 7:59, édité 2 fois
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mer 5 Mar - 7:49

Grand Observatoire du Mont Saint Torval, planète Impériale Domyan. Aux aurores.


"-Ma Soeur, Il Semblerait Qu'un Désorbiteur Hyper Luminique De La Nuit Ait Largué Une Caisse Dans Notre Atmosphère...

Ca Ne Sent Pas Bon, Ma Soeur, Ca Ne Sent Pas Bon Du Tout..."
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Snowert Mer 5 Mar - 17:25

HoloHub de la Nuit

"Ici Snow, je suis actuellement en orbite de la planète Domyan, en R3. Nous avons eu récemment une échauffourée avec une flotte pirate. tenez vous sur vos gardes, elle a réussis a tromper nos senseurs, elle était beaucoup plus grande que prévus. Beaucoup trop pour une seule planète. Nous n'avons pas encore découvert Ka, ou ce qu'il pourrait en rester. La planète pourrai renfermer beaucoup plus de secret que nous pouvons l'imaginer, ce qui expliquerai l'attaque pirate. Novissia, nous avons reçut vos modules protecteurs, et une flottille d'intercepteur et de StarSnow sont prêt a intervenir. Je vous demande, vénérable conseil de la Nuit, de m'accorder les pleins pouvoir pour cette missions. je compte me rendre des que j'en ai l'autorisation, sur le sol de cette planète, accompagné de mes meilleurs Gardes Phénix et d'une horde de Tripode. Je découvrirai ce qu'il se passe ici. je compte sur l'Holohub pour vous transmettre en temps réel toutes les avancées que nous disposons."

un haut fonctionnaire de l'alliance pris la parole.

"quelques gardes phénix et des insectes ne sont pas en nombre suffisant pour assurer votre protection général, surtout avec...heu... votre désavantage."


"ne vous inquiétez pas pour moi, mes Phénix font partit des meilleurs régiments Thélios. et concernant mon handicap, vous pouvez le nommer comme ça, n'est plus un problème. nous avons réussis a développer un nouveau exosquelette, qui me permet de marcher normalement, et même mieux. sans compter ma puissance physique qui a été décuplé. Je suis un général militaire Thélios, un maître de l'académie militaire, j'ai diriger des armées terrestres beaucoup plus longtemps que des flottes de vaisseaux. je pense être la seule personne asser qualifié pour mener une opération de reconnaissance de ce type, et disposant d'une possibilité de prise de décision immédiate. c'est pour cela que j'ai besoin des pleins pouvoir sur cette affaire."

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Mer 5 Mar - 21:31

Les vapeurs des Mega-Tours à Distillat, que les Gray-äl-v3, avaient fait sauter se répandaient jusqu'aux plus éloignées des accès atmosphériques.

Les clones, toutes versions confondues, erraient, titubaient, chantaient, pleuraient, se battaient, riaient le nez au vent, coursaient des Moniales hilares qui chantaient des chansons paillardes où les Zetrans se voyait raccourcis de leur virilité.

"Kaaaaa!!! Mon Ka-Nounet! Allons faire sauter cette foutue centrale! Faisons fusionner ce caillou avec le Grand Tout! Prenons le Sekhmet et allons crever les yeux de ces chiens de pirates!!!
QUE LE PREMIER SANG HONORE NOS KRYSS!!!
QUE LA MORT NOUS DRAPPE DE SA GLOIRE!!!
NOM-DE-KA!!!


[crrr Snow...crrrrrr...en rester...crrrr....secret....intervenir----crrrrrrr....Phénix......horde......crrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]

"Shuuu-uuut.... Zerfy.... Yaquinqun qui cause dans le bidulle....Snow? SNOWY!? ....Y nous entend pas.... NOM-DE-MOI de NOM-DE-MOI!!! Au hub mon Zerfy! j'vais te montrer comment on pilote, moi!!!!


La vieille canonnière vibra à s'en disloquer. Les antiques moteur à fusées lancés à pleine puissance détruisant une bonne partie du hangar.

"LES PORTES! KAAAA!
-M'EN FOUS!!!"

Le poing rageur du Ka s'abattit sur la console lâchant tout la puissance de feu sur les portes, tandis que l'engin bondissait au travers des débris.

"YAAAHOOOW!!! Ca, c'est du décollage!!! Vas-y, Fiston, dégomme la statue de La Vieille!!!
-C'est parti, l'Ancêtre!!!..Beuh...C'est laquelle...J'en voie deux...M'en fous! On s'en occupera au retour!
-AhAh! L'éternité retiendra Tes Paroles Grand Ka"

"Ordinateur! Oukilé le spatioport 10-c?
-Veuillez répéter votre requête.
-Spatioport 10-c bougre de Z!!!
-Veuillez répéter votre requête"

Le pied de Zerf-L'Aviné s'écrasa sur le calculateur

"Maudit Djinn!
-Allons-y à l'ancienne Mon Vieux!!!"

La canonnière accéléra en vrillant et zigzagant, avant que les systèmes de sécurité ne reprenne le contrôle pour l'emmener en orbite...
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Snowert Mer 5 Mar - 23:05

"Par tout les dieux, c'est le chaos ici!"

les soldats contemplaient le désordre qui régnait devant eux. les effluves du distillat ne les atteignait pas, protégés par leur armures.

"aller on y vas, on ne sais pas qui est qui, occupez vous de les désarmer, faites attentions aux explosions. je vais demander du renfort pour canaliser tout ça. PHÉNIX!! sortez vos Blaster à faible intensité, tir de barrage, on les met K.O rapidement, tripodes, sécurisez les bâtiments, GALADDOREÏ!!!"


Snow s’élança, suivit de ses hommes. les armes chargé a faibles intensité paralysaient et rendaient inconscient moines et clones qui s’écroulaient par vagues. Les Gardes Phénix chargeaient dans les Rangs. Snow se dirigea vers un bâtiment qui commençait a s'effondrait. pendant que deux soldats évacuaient les occupants, Snow soutenait de toute ses forces le linteau de la porte, clé de voûte de la structure. l’exosquelette tenait bon, et quand il s'en écarta, le bâtiment s’écroula.

l’assaut fut de courte durée, les pertes humaines étaient nulles, mais les dégâts matériels important. un groupe de tripodes gisait par terre, terrasser par un sursaut de la centrale à fusion détruite. Aucune réponse n'avait été découverte, Snow misait beaucoup sur interrogatoire d'une moniale, qui semblerai être la mère supérieure. les premiers clones interrogé ont montré qu'ils disposaient d'une intelligence limité. Aucune trace du Seigneur Ka.

Snow arriva devant la Moniale, et se posta en face d'elle, l'observant, attendant qu'elle prononce le premier mots. elle était debout, au centre de la pièce. quelle que sois sa volonté, elle ne pourra pas tenir indéfiniment, d'un moment a un autre, elle flanchera, et le combat sera gagné. Snow pouvait rester une éternité debout, aidé de exosquelette, et son mental de soldat lui permettait de garder sa concentration.

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Ka-Al-Nox Jeu 6 Mar - 18:44

"Général Snow, Je Présume.Je Suis Mi-Yu-Han, Secrétaire Particulière De Notre Mère Supérieure. La Communauté Des Moniales De La Mère Céleste Est Honorée De Votre Présence.
Notre Mère Supérieure A Fait Voeu De Silence.
J'Aurais Donc Le Plaisir D'Interpréter Ses Pensées
"

"Vous me prenez pour l'Imperator des Z ou quoi? Et puis, c'est quoi ce ton? On est chez les fous, ici!
-O Général, Nous...
-Ca suffit! Où est Ka-Al-Nox? Répondez, sinon..."


Un homme en armure se pencha à l'oreille du général.


"Ah!...Mettez-moi ses folles aux arrêts. Ne les perdez pas de vue une seconde."



Quelque part, orbite de Domyan

[Canonnière Fédération Thélios
*Identification: -Ancien Empire Domyan-
*Systèmes offensifs HS
*Systèmes défensifs HS
*Sytème de propulsion HS
*Systèmes de survie 45%
*Atmosphère interne contamination chimique niveau 2
Azote
Oxygène
Bio-Ethanol
Oxydes métalliques micronisés
*Equipage:
2
*Type:
Humain
*Diagnostic vital:
Coma éthylique
Intoxication par mélange hallucinogène
Entités inoffensives pour les 3 prochaines heures

Processing...

Recommandations: respirateurs obligatoires. Danger inexistant.

Abordage autorisé]
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Novissia Sperae Ven 7 Mar - 2:55

Youiiiiiouiiiiiiouiii...
"Alerte de niveau zéro deux. Flotte HKF397. Risque collision objet non identifié. Analyse en cours..."

"Da fuck... quoi encore...?"

"Objet en approche identifié :
Ka-nonnière de l'empire Ka-Al-Ox.
Equipage : Ka-rément bourré.
Trajectoire de l'aéronef : Ka-otique.
Présence de nombreux fûts de Rhum Pirate arrangé au Ka-ramel."


Un message de l'amiral Balweel en orbite de la planète mère de l'empire Sperae parvint à l'empereur.

"Yooo... Chef !
On fait quoi ?
On intercepte ?
J'ai soif là...!"


"Alerte de niveau zéro deux. Flotte KAL069 en provenance de la planète Izlandiz sur trajectoire d'interception"

"Damned !!!
Le général Snow a détecté les fûts de Rhum. Il va arriver avant nous."


"Seigneur... je suis entouré de drogués et d'alcoolos."
Mais je dois reconnaitre que le Rhum Ka-ramel pirate est particulièrement goutu."

"Amiral Balweel, placez les flottes sous scanner. Activez et orientez les rampes dans le secteur Domyan et tenez vous prêt à intervenir. Avec un peu de chance, on devrait pouvoir négocier quelques fûts Rhums dans l'opération"


Le second muet comme une carpe, se sentit investit d'un devoir et pris la parole.

"Votre grandeur, ne devrions nous pas nous assurer de l’identité des occupant de la Ka-nonnière avant d'intervenir ?"

...?
Euhhhh... ton père était Zetran ou quoi ?
T'as pas entendu là...?
Y a du Rhum là dedans !
L'amiral à soif, j'ai soif, on a tous SOIF... et les réserve de l'empire sont a sec !
Tu comprend mieux ou t'as besoin que je te fasse un dessin sur le postérieur avec mon pied ?!?


"Hummm... il essai déjà de me taxer des verres de Rhum alors qu'on ne les a même pas encore récupérés... je devrais me méfier de celui-là."
Pensa l'empereur.

Moui... oui... Nous verrons cela au moment opportun jeune trou d... euhhh... jeune homme. En attendant, veuillez disposer ma corbeille à papier dans le sas d'éjection s'il vous plait."
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel pied !? Empty Re: Quel pied !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum