La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation "Lord Wraith"

2 participants

Aller en bas

Présentation "Lord Wraith" Empty Présentation "Lord Wraith"

Message  Lord Wraith Dim 23 Mar - 10:39

Salutation

Je me présente, je suis Lord Wraith bras droit des [MI] et je suis technologiste. Je vais bientôt passé ND11 et je peux fournir n'importe quel vaisseaux du jeu sous commande de mes fournisseur. Je suis concentré principalement en R102 avec un équipement totalement full a par un satomisateur.
Je souhaite intègre votre alliance car les [MI] sont devenue très inactif il y a de cela quelque mois, et je recherche une alliance développer, actif, sympa ^^ et évolué.
Vous été une alliance idéal pour moi et mon empire, je pourrais évolué plus vite et apprendre de nouvelle choses plus vite. Je pourrais partager mes connaissance et vous les vôtres. C'est donc pour cela que je postule chez les [NUIT] Smile

CORDIALEMENT
Lord Wraith
Lord Wraith
Lord Wraith

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Lord Wraith" Empty Re: Présentation "Lord Wraith"

Message  Novissia Sperae Dim 23 Mar - 22:18

Bienvenu parmis nous Lord Wraith,

De nouvelles sections du forum te sont désormais ouvertes.

Comme on est des gros chieurs à la NUIT, je vais te demander encore un effort (ça sera le dernier Wink)

Pourrais-tu prendre le temps (encore une fois) de poster un petit descriptif de ton empire et de tes motivation/objectifs  dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en suivant la mise en forme expliquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


J'espère que la NUIT saura t'apporter autant que ce que tu lui apportera.
Si ce n'est déjà fait, je t'invite à prendre connaissance des principes qui ont été écris par Jazz Inita lorsqu'elle a créé la NUIT. Nous nous sommes toujours tenus à respecter cette chartre, même si avec les dernière mise à jours, nous nous retrouvons plus souvent face a des joueurs peu scrupuleux, qui nous oblige à adopter un comportement plus "musclé".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous en faire part.
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum