La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

3 participants

Aller en bas

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille Empty L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

Message  Ligue des Ombres Mar 6 Nov - 10:10

Par une noire nuit sur Ombre Lige,
le présage sinistre, en moi se fige,
l'appel aux armes. Melrehn aux armes,
la guerre avec les leanths, un drame,
pendant des années, que n'ai-je pu
placer un ridicule petit ponton. J'ai dû
livrer bataille tous les jours. Chaque
mine à la sueur de mon front. Du tac-au-tac,
installer mes secteurs. De technologiste,
à protecteur je suis passé, pour, fichtre,
tenter de défendre un peu mes secteurs,
face aux ennemis de toujours et leurs terreurs,
ces leanths grosbills aux désirs grotesques,
de jeune joueur à frigo préhistorique et qu'est-ce que
j'ai dû en baver pour un peu progresser.

Alors quand j'ai ouï dire que la Nuit,
alliance de gens qui, oui,
comme moi préfèrent rester discret,
qui écrivent des projets à la craie,
sur des tableaux noirs de rêves;
oui, on pourrait dire qu'elle lève
les troupes pour ses projets,
alors sans hésitation,
en un seul bond,
j'ai décidé de postuler.
Et me voici arrivé.

L'ombre est dans la place,
La ligue est rassemblée,
L'obscurité s'est levée,
il faut y faire face.

Ligue des Ombres

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille Empty Re: L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

Message  Ligue des Ombres Mar 6 Nov - 10:19


- votre pseudo; <= ligue des ombres
- le nom et l'adresse de votre planète mère <= ombre lige. Position exacte je sais pas, il faut voir en jeu c'est pas compliqué à trouver.
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? aucun, nous avons rompus de commun accord. Je garde un bon contact avec mes exs.
- quelles sont vos disponibilités ? célibataire, merci de demander.
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..) ? autre.
- comment avez-vous connu Célestus ? La question: est-ce moi qui ait connu Celestus? ou plutôt celestus qui me connait? je penche pour la seconde option.
- depuis combien de temps jouez-vous à Célestus ? Ca doit faire un ou deux mois.
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? faibles. A part Jazz je ne connais que peu de monde, et ça se limite à deux trois noms rencontrés par ci par là. FFW un peu plus, j'y suis actuellement.
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? FFW. Pourquoi l'avoir quittée? nous avons des problèmes de couple; elle est bruyante et tapageuse, je suis discret et endormi.
- qui est votre parrain ? N'insultez pas ma marraine musicale.
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) mineur. pacifique. fournisseur.
- pourquoi choisir la NUIT comme alliance ? parce que l'hiver vient.
- quelles sont vos motivations pour entrer à la NUIT ? l'hiver doit être combattu
- que pensez vous apporter à la NUIT ? mon ineffaçable silence et ma production excédentaire.

Ligue des Ombres

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille Empty Re: L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

Message  jazz inita Mar 6 Nov - 20:24

Sombresoir Ligue, belle et agréable présentation. Wink

Je te suis régulièrement depuis tes débuts, et je suis favorable à ton intégration, je vais laisser jusqu'à demain matin pour que les autres s'expriment également.

Bonne nuit clown
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille Empty Re: L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

Message  Ligue des Ombres Mer 7 Nov - 15:03

BIen bien! Un peu déçu de n'avoir croisé personne d'autre ici Sad. lol!

Ligue des Ombres

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille Empty Re: L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

Message  Tam' Mer 7 Nov - 18:47

C'est qu'on est tous très occupés à produire, produire et produire toujours plus de belles photopiles!

Mais bienvenue à toi, si un intrus s'était pointé devant le mur de la NUIT, nul doute qu'il aurait été reçu par un comité d'accueil armé jusqu'aux dents...Les amis, on les laisse s'installer au coin du feu! Wink
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille Empty Re: L'obscurité de la Ligue, dans les ombres toujours veille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum