La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Snowert.... transmission entrante...

3 participants

Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Snowert.... transmission entrante...

Message  Snowert Ven 22 Mar - 18:45

.... transmission entrante....

-Salutation Membres de la Garde de nuit. Je suis le Général Snow, me recevez vous?

Le Général Snow se tourna vers son officier des communications:

- Sommes nous sur les bonnes fréquences?

- Oui mon Général, ils doivent être en train de confirmer l'origine de l'appel.

- Bien, attendons.

- Ici le poste de communication de la Garde de Nuit, que voulez-vous?

le poste holographique se mit en route, projetant dans la salle des communications de la garde, une image d'un jeune homme, de taille moyenne, avec un étrange attirail mécanique sur le dos et les membres inférieur.

- Je suis le Général Snow, gouverneur de la planète Izlandiz, je vous contacte pour rentrer dans la confrérie de la garde de nuit, mon infirmité m’empêche de pouvoir servir la Flotte de la Fédération de manière classique.

Il désigna son exosquelette métallique.

- Pour assurer la pérennité de ma colonie, il est nécessaire que je m'allie avec d'autres gouverneur. Je demande donc à la garde de nuit, la permission de rejoindre ses rangs.
Entendez mes paroles, et soyez témoins de mes voeux, les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort. Je vivrais et je mourrais à mon poste. Je suis l'épée au coeur des ténèbres, je suis le guetteur sur les remparts, je suis le bouclier qui protège les empires, je voue ma vie entière et mon honneur à la garde de nuit pour cette nuit et tout les nuits à venir.
veuillez prendre ma demande en considération, Merci.

......fin de la transmission.....

- Faites une recherche sur tout ce que nous savons de lui.



"""""EXTRAIT DE LA BIOGRAPHIE"""""""""

Général Snow, ou Snowert (le -ert est une marque honorifique sur sa planète natale.), faisait partit d'une des promotions les plus prometteuse de l'académie de La Flotte, est monté en grade très rapidement, lors de diverses batailles, mais ses principaux coups d'éclats sont des prise de contrôles de planètes ennemies, avec un nombre de victimes alliées ou ennemies faible. Lors d'un raid ennemis sur un secteurs contrôlé par la Fédération, Snow fut violemment projeté a travers la salle de contrôle de son vaisseau amiral, et fut grièvement blessé. Après des années de coma, il fut sauvé par les médecins, mais perdit l'usage de ses membres inférieurs. Il travailla sur de nombreux projet cybernétique, pour finalement concevoir son exosquelette, qui lui permet de se déplacer. Il travaillait comme professeur dans son ancienne académie, lorsque de nouveaux secteurs furent découvert. Il réussis à se faire nommer Gouverneur d'une colonie, qu'il baptisa Islandiz.

""""""""FIN DE L'EXTRAIT"""""""""""""



voila, j'ai fait une petite histoire narrant celle de mon personnage, qui j'espère vus a plus.

mais je ne sais pas vraiment quelles informations je doit donner, mais je compléterai bien sur des que je le sais ^^



Bonne chance à tous!


votre pseudo Snowert

- le nom et l'adresse de votre planète mère: Izlandiz [3:903:7:0]

- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? Fourmizzz

- quelles sont vos disponibilités ? en semaine, le soir a partir de 6H, et quelques fois la journée si j'arrive à avoir internet au lycée ^^, et le week-end, disont toute la journée, mais il arrive que je ne puisse pas être dispo tout le temps ^^

- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..) Lycéen, en première scientifique

- comment avez-vous connu Célestus ? Sur le Forum de Stargate-fusion, un membre en parlait, et il a réussis a m'interreser

- est-ce votre premier compte sur Célestus ? oui

- depuis combien de temps jouez-vous à Célestus ? hum, 3-4 jours, mais je pense avoir saisis les bases du jeu, ayant jour un moment sur Ogame, et d'autres jeux par navigateurs semblables.

- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? pour le moment, j'ai surtout demander des renseignements, mais je compte bien tisser un réseau d'amis, notamment en intégrant l'alliance.

- qui est votre parrain ? Sehaltiel

- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) oula, je ne peut pas vraiment dire, mais si je compare avec d'autre jeux, je pense que je serais plutôt mixte, en gros un peu de tout, mais avec quand même une flotte respectable. un joueur polyvalent en gros.

- pourquoi choisir la NUIT comme alliance ? J'ai passé Une annonce sur le canal de faction, et un personnage qui m'avait déjà contacter pour me souhaiter la bienvenue. Je remercie Jazz, de m'avoir permis de tenter ma chance ici. J'ai choisis de suivre la piste de la NUIT, car le premier joueur que j'ai rencontrer me paraissait sympathique, et j'ai eu un coup de foudre quand j'ai lut le serment de la garde de nuit sur votre présentation, et il m'a sembler que je pouvait progresser et me plaire dans votre alliance.

- quelles sont vos motivations pour entrer à la NUIT ? Je compte progresser le plus vite possible, pour pouvoir devenir un joueur confirmé en votre compagnie, et pouvoir à mon tour, poser une pierre à l’Édifice.

- que pensez vous apporter à la NUIT ? Tout ce que je pourrai, un amis de plus, mes compétences hors jeux, et tout ce qui sera en mon pouvoir. Je voue ma vie entière et mon honneur à la garde de nuit pour cette nuit et tout les nuits à venir.


Dernière édition par Snowert le Ven 22 Mar - 19:09, édité 1 fois

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  jazz inita Ven 22 Mar - 18:49

Seigneur Snowert, bienvenue en ces lieux ; il s'agit donc d'une candidature afin d'intégrer la NUIT.
Veuillez compléter votre fiche en prenant modèle suivant :
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre patience, bien à vous
Jazz Inita

Edit :
Votre candidature ayant été complétée, la NUIT va désormais débattre de votre intégration, la salle des Apprentis vous sera ouverte sous peu.
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  Tam' Ven 22 Mar - 21:34

"Un candidat hein? Intéressant....Je veux son nom, les coordonnées de son empire et tous les renseignements nécessaires sur mon bureau d'ici ce soir."

"Bien Amirale. Mais...les informations seront sans doute disponibles rapidement via les réseaux de l'alliance..."

"...Qu'un enfant de deux années TSU pourrait décrypter, oui. Si je vous ai fait convoquer c'est que j'ai besoin de plus, et de plus vite. Et éventuellement que mes ordres ne soient pas commentés."

"Bien Amirale".

Le premier soldat disparut, laissant la dirigeante de l'empire tanelornien face à trois autre officiers.

"Amirale Tamerlis...souhaitez-vous que nous envoyions un message holographique afin de souhaiter la bienvenue au seigneur Snow?"

"Et un paquet de chocolat par intercepteur spécial aussi? Snow recevra peut être mes salutations une fois qu'il sera membre de la NUIT. Si jamais il s'en montre digne. En attendant, contentez vous de collecter des renseignements au lieu de vous perdre en amabilités. Je suis sure que quelqu'un s'en chargera. Quelqu'un qui ne se trouve pas dans MON empire."

*********************

Bienvenue! Wink

Tamerlis

Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  Snowert Jeu 25 Avr - 18:53

je vous recontacte pour savoir ou en son les négociations pour l’intégration de mon empire dans votre alliance.


merci

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  jazz inita Ven 26 Avr - 21:31

Seigneur Snowert, nous sommes navrés du retard mais une réponse ne saurait tarder.

J'espère que dans l'intervalle vous avez pu profiter de la salle des apprentis et progresser Smile
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  jazz inita Mar 30 Avr - 16:13

Lord Snow, la NUIT t'accepte dans son cercle, tu devras te conformer et respecter nos règles de vie. Tu auras sous peu accès à des zones réservées à la Garde. Tu peux dès lors postuler IG.

Que ta garde soit éternelle et fasse de toi un empire respecté Wink
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  Snowert Mar 30 Avr - 17:24

Je vous remercie de votre attention, je vais de ce pas remplir les papier nécessaire a l’intégration définitive

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Snowert.... transmission entrante... Empty Re: Snowert.... transmission entrante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum