La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis

3 participants

Aller en bas

Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis Empty Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis

Message  Zikum Sam 4 Mai - 7:26

[début de la transmission]

Bonjour, je suis le seigneur Zikum, venant de la planète LastKingdom qui se trouve aux coordonnées [102:16:7:0] (en clair un trou pommé dans l'espace).

Celle planète dans mon nouveau royaume dans l’univers connu depuis quelques jours, le dernier ayant disparu quand la guerre des photopiles a commencé (mise à jour du jeu, il y a bien longtemps). Pour le moment, je n'ai que peu lié de contact avec les autres mondes. Mon occupation première étant de remettre les mines en routes ainsi que les zones d'extractions.
On fera joujou avec les vaisseaux qui brillent un autre jour.

Mais bon comme je suis revenu tout seul, je n'ai pas de contact avec un seigneur pour expérimenté pour me montrer les nouveautés qui ont été découvertes pendant mon absence. Dommage car je passe mes journées devant des écrans pour travailler (j'ai essayé derrière mais ça fonctionne moins bien ^^).

Pour le moment, je cherche :
- de nouveaux contacts
- de nouvelles connaissances car parcourir l'univers seul devient vite ennuyant...
- un bar pour se désaltéré, il est bien connu que les voyages intergalactiques ça donne soif ^^
- une boite de petits pois
- un rouleau de PQ
- un sac de croquettes pour les animaux

Oups, c'était ma liste de course pour tout à l'heure.

Le bar de ma planète est ouvert 24/24 et 7/7 si vous avez besoin de boire un coup
Bonne journée Gardien de la Nuit

[fin de la transmission]

Zikum

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis Empty Re: Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis

Message  jazz inita Sam 4 Mai - 8:10

Salutations et bienvenue en ces lieux voyageur assoiffé ...

La salle des apprentissages et des échanges va vous être dévoilée sous peu, le temps que la procédure soit enclenchée.
J'espère que vous y trouverez matière à satisfaire vos souhaits.

Je dois tout de même vous avertir que côté nouveauté, il y en a une d'une grande importance : le "PQ" n'existe plus (c'est une chose archaïque et désuète peut-être encore utilisée dans certaines factions dont l'hygiène laisse à désirer ... What a Face ), nous utilisons désormais une photopile chauffée à blanc, c'est redoutablement efficace.
Les croquettes, on pourra s'arranger (nous fabriquons de délicieuses croquettes à partir d'oreilles taillées en pointe chez des apprentis qui portent régulièrement le bonnet d'âne).

Mais bienvenue hein ! alien
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis Empty Re: Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis

Message  Tam' Sam 4 Mai - 9:39

Bienvenue chez les fous! Ne pars pas en courant, on est gentils, hein....Je suis pas sure qu'on aime les petits pois par chez nous, mais si tu es sage tu auras droit à ta ration et surtout, une fois que tu seras habitué à la photopile, tout ira bien Wink
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis Empty Re: Nouvelle transmission pour le bureau des apprentis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum