La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Apprenti] Loki

3 participants

Aller en bas

[Apprenti] Loki Empty [Apprenti] Loki

Message  Loki Ven 5 Avr - 18:55

Bonjour à tous aimables Seigneurs. Moi, Loki, dirigent de l’Éternel Oubli, désire passer apprenti dans votre alliance.

- votre pseudo Loki
- le nom et l'adresse de votre planète mère : Avalon (102:148:7:0)
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? : Aucun
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..) : Lycéen
- comment avez-vous connu Célestus ? : Bonne question Very Happy
- votre date d'inscription ? : Un peu plus d'une semaine
- est-ce votre premier compte sur Célestus ? : Oui
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? : Jazz Inita m'a contacté dès mon arrivé dans la Galaxie. C'est la seule personne à qui j'ai parlé.
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? : Aucune
- qui est votre parrain ? : Personne
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) : Pacifique (je développe mon Empire et je verrai pour l'offensif plus tard)


Je fût autrefois un des plus grands scientifiques renommés de mon espèce. Cependant, je fût chassé des miens à cause de mes expériences les plus douteuses, mais qui sont pour moi des plus intéressantes. Ces expériences furent classés TOP SECRET par le Grand Conseil et jamais plus on entendit parler de moi sur cette planète.

C'est grâce à mon empire, L’Éternel Oubli, que je peux mener mes expériences sereinement tout en ayant le matériel dont j'ai besoin. La planète à l'origine de tout cela : Avalon. Ce monde mythique dans tout la galaxie existe bel et bien. Oui, à partir de maintenant, mon espèce me prendra enfin au sérieux et reconnaître mes expériences tout à fait exceptionnelles.
Loki
Loki

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Apprenti] Loki Empty Re: [Apprenti] Loki

Message  jazz inita Ven 5 Avr - 21:27

Bienvenue jeune apprenti, que ta fougue serve de nobles causes ! Very Happy

Je t'ai ouvert la salle des apprentissages, tu y trouveras pas mal de choses pour bien démarrer Wink
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Apprenti] Loki Empty Re: [Apprenti] Loki

Message  Loki Sam 6 Avr - 7:08

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous. Very Happy

Je prendrais soin des nombreux conseils disponibles dans la salle d'apprentissage. Smile
Loki
Loki

Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Apprenti] Loki Empty Re: [Apprenti] Loki

Message  Tam' Sam 6 Avr - 7:12

Bienvenue! Surtout n'hésite pas à poser des questions! Wink
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Apprenti] Loki Empty Re: [Apprenti] Loki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum