La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Cdt. Rink (apprentissage)

4 participants

Aller en bas

Présentation Cdt. Rink (apprentissage) Empty Présentation Cdt. Rink (apprentissage)

Message  afriks Lun 22 Avr - 20:07

- votre pseudo : Rink

- le nom et l'adresse de votre planète mère : Capricaz (102:13:5:0)

- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? Apocalypsis . En apparence plus simple mais très orienté rôle-play

- quelle est votre situation professionnelle : Salarié 30 ans

- comment avez-vous connu Célestus ? Il est plutôt bien référencé sur pas mal de sites.
- votre date d'inscription ? 21.04.2013

- est-ce votre premier compte sur Célestus ? oui

- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? aucun uniquement contacté par Jazz Inita
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? aucune
- qui est votre parrain ? aucun

- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) Je suis plutôt de type pacifiste mais je sais être ferme et déterminé quand il faut ! Smile

Vu que je ne connais que trés peu l'univers de celestius je me permet ici de poster une partie de mon rôle play d'Apocalypsis comme forme de présentation :

Sans un son un visage se dessine, la silhouette d'un jeu homme fini par apparaître. Aucun crissement signalement classique d'une projection holographique ne se fit entendre. Illusion? La forme était pourtant bel et bien là ses lèvres commencèrent à s'agiter et il fallut un certain temps avant d'entendre le moindre son..

Commandants, Commandantes

Lors de mon ascension au pouvoir, héritage de mon père défunt, j'ai été trahi et j'y ai perdu la vue. D'autres ont perdu bien plus que ça !

Un mal pour un bien nos scientifiques ont réussit à m'offrir une nouvelle façon de voir les choses et surtout un nouveau moyen de projeter son esprit astral à travers l'espace temps. Certes le son de mon discours s'en trouve légèrement décalé mais cela m'évite tout ces crissements holographiques qui me donnent un affreux mal de tête.

L'image vacilla légèrement laissant suggérer un instant de trouble, le commandant Rink leva quelques instant sa main dans un geste furtif pour réajuster son bandeau puis se mit de nouveau à sourire

Et oui il fut un temps ou j'étais beaucoup moins sensible aux sons.

Bref tout cela pour vous dire aujourd'hui que dorénavant mon peuple a laissé de côté ces querelles enfantines et a enfin réussit à comprendre que l'espace est infinie et les problèmes qui le hante largement plus grave qu'une simple succession d'un monarque mort et despote.

C'est dans ce contexte que je souhaite recourir à l'infinie sagesse de La Garde De Nuit et bénéficier de tout l'apprentissage nécessaire au développement de ma jeune colonie.
afriks
afriks

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cdt. Rink (apprentissage) Empty Re: Présentation Cdt. Rink (apprentissage)

Message  jazz inita Lun 22 Avr - 20:28

Commandant Rink, c'est un plaisir de faire ta connaissance ! Very Happy

Ta demande d'accès à la salle des apprentis est acceptée, j'espère que tu trouveras ton bonheur, ou au moins aides et conseils.

Bienvenue alien
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cdt. Rink (apprentissage) Empty Re: Présentation Cdt. Rink (apprentissage)

Message  Tam' Mar 23 Avr - 14:49

Bienvenue chez nous! Je pense que la NUIT est une des alliances qui est le plus volontiers RP, j'espère que tu y trouveras ton content! Smile
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cdt. Rink (apprentissage) Empty Re: Présentation Cdt. Rink (apprentissage)

Message  Novissia Sperae Jeu 25 Avr - 10:13

Seigneur Rink, content de vous compter dans nos rangs.

Semblerait que votre peuple ai traversé des épreuves pour le moins étranges. Celles ci ne vont pas sans me rappeler de douloureux souvenirs. Ceux qui ont propulsé le peuple Atharax dans l'immatériel.
Au long des nombreuses années qui se sont écoulées depuis l'accident, nos scientifiques ont découvert plusieurs moyens de se raccrocher a la matière. Notre empire est aujourd'hui relativement stable et en interaction avec le reste de l'univers.

Nous nous ferons un devoir de vous apporter le soutient neccessaire a votre insertion dans la matrice.

Bienvenu...

Seigneur Tauris.
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cdt. Rink (apprentissage) Empty Re: Présentation Cdt. Rink (apprentissage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum