La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

5 participants

Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  adrienadrienq Jeu 16 Mai - 17:16

Bonjour et bonsoir !

Donc voilà, je me présente, mon pseudo, c'est adrienadrienq et donc mon prénom c'est Adrien, vous l'auriez pas deviné hein ?
Donc voilà, je suis Adrien, j'ai 16 ans, grand amateur de jeux de stratégie, et grâce aux conseils d'ami, il m'a proposé ce jeu, et je l'ai découvert il y a une semaine, jeu auquel j'apprécie beaucoup à jouer car j'adore ce style de jeu !
Je suis venu suite à de nombreux conseils pour postuler à un titre d'apprenti car malgré le fait que j'aime les jeux, ce style de jeu est en effet une grande découverte pour moi et donc je voudrais quelques conseils pour pouvoir débuter, évoluer, et tout conquérir ! Twisted Evil
Donc voilà (oui j'adore dire çà), si quelqu'un a des conseils pour un débutant comme moi, je ne refuserais rien, je saurais me servir des conseils de professionel, pour pouvoir avoir certains appui et notions du jeu !

Merci bien d'avoir pris soin de lire ce petit texte de motivation et de présentation !
A bientôt ! Si on se croise, j'aurais aucune pitié face à vous et... je vous regarderai droit dans les yeux et... JE COURRE !!!

adrienadrienq

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Petite précision

Message  adrienadrienq Jeu 16 Mai - 17:21

Excusez-moi, j'avais pas lu ce que je devais mettre sinon comme info pour prétendre à ce titre !
Donc voilà:

- votre pseudo: adrienadrienq
- le nom et l'adresse de votre planète mère: Pedobearland
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ?: World of warcraft et minecraft
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..): lycéen
- comment avez-vous connu Célestus ?: grâce à un ami
- votre date d'inscription ?: il y a une semaine meême pas
- est-ce votre premier compte sur Célestus ?: oui
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ?: assez peu car je suis débutant
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ?: aucune car je suis nouveau !!
- qui est votre parrain ?: Snowert
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ): pacifique plutot !

adrienadrienq

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  jazz inita Jeu 16 Mai - 18:30

Bienvenue à bord Adrienadrienq, je t'ouvre la salle des apprentissages en espérant que tu y trouves les matériaux qui feront de toi un empire solide Smile

Par contre, ton pseudo m'intrigue, il est un peu étrange (à mes yeux Rolling Eyes ), il a une histoire ?
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  Snowert Jeu 16 Mai - 18:32

coucou adrien! bienvenu

tu a oublier les coordonées de ta PM:

Pedobearland [3:720:9:0]

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  adrienadrienq Ven 17 Mai - 5:27

Ah oui j'avais oublié ! Merci Snowert ! Smile

Merci Jazz ! En ce qui concerne mon pseudo, c'est mon père le roi Pedobear II qui devant mon berceau m'a trouvé ce nom pour que je règne dans le prochain siècle ! Cool
Et depuis, l'empereur adrienadrienq grandit et développe sa puissance et peut tous vous battre ! Si je prie beaucoup et si je demande à l'adversaire de se laisser faire ! ><

adrienadrienq

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  Tam' Ven 17 Mai - 6:50

Bienvenue Smile
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  Knaranthasar Ven 17 Mai - 8:11

adrienadrienq a écrit:A bientôt ! Si on se croise, j'aurais aucune pitié face à vous et... je vous regarderai droit dans les yeux et... JE COURRE !!!
Je ne t'avise pas de fixer les yeux de notre Mère à tous, mais plutôt de baisser le regard lorsque tu la croises. Sinon, c'est une fameuse chasse à courre que tu vas connaître... Et tu joueras le rôle du "gibier" !
Par contre, si tu lui fais la coure... là, c'est différent... Tu verras alors ses yeux briller de mille feux et, rien que pour ce spectacle, ça vaut la peine d'être venu !

Welcome Adrien ! Smile

Au fait, je savais pas que les ours pouvaient être pédos... mais bon, ça, c'est une autre histoire.
Arrow
Knaranthasar
Knaranthasar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Je suis de retour, pour vous demander une nouvelle chose !

Message  adrienadrienq Mer 29 Mai - 12:11

Re bonjour ! C'est encore moi, mais cette fois-ci, ce n'est plus pour postuler en tant qu'apprenti, car la petite chenille a fait son cocon, et j'ai évolué, donc voilà, je souhaite désormais passé à un stade supérieur et postuler pour rejoindre l'alliance la Nuit, et rejoindre vos rangs !
Je vais donc redonner les formalités et les derniers modifications de mon empire !
Comme toujours, mon pseudo est adrienadrienq, çà c'est déjà simple ! Razz
En ce qui concerne ma planète mère, elle est toujours en 3.720.9.0, mais ne se nomme plus Pedobearland, car grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai changé et elle s'appelle désormais The Tardis !
Les jeux en ligne que j'ai déjà fréquenté sont minecraft et world of warcraft, cela n'a pas non plus changé car depuis que j'ai découvert ce jeu, je ne fais que être dessus ! Ce qui en vient à la formalité suivante: ma disponibilité, alors c'est simple, presque tout le temps l'après-midi, je suis connecté souvent, mais par contre dans les prochaines semaines, j'ai les examens du bac donc je risque de moins être connecté, mais sinon je suis là assez souvent !
Je suis donc en première, donc lycéen ! study
Comment j'ai connu celestus ? L'histoire n'a pas changé, c'est grâce à un ami du lycée que j'ai connu ce jeu, j'ai nommé... Snowert !!! (Qui est d'ailleurs aussi mon parain.)
Je fais plutôt des délires dans ce genre de jeu, donc je suis plutôt amicale !
Je n'ai jamais fréquenté d'autres alliance que Thelios, et je suis plutôt pacifiste je n'aime pas la bagarre, mais il se peut que quand je serais développé, je me ramène dans des petites bagarres parfois ! Twisted Evil
La Nuit, la choisir comme alliance ? Tout simplement parce que je trouve les membres de cette alliance très sympas, ils m'ont accueilli chaleureusement et n'ont pas hésité à m'aider, et c'est donc tout naturellement que je voudrais devenir comme eux, j'ai été leur élèves, désormais, c'est à moi d'enseigner aux futurs nouveaux ! Wink
Ce que je peux apporter à la Nuit, je ne sais pas, il y a déjà des gens très gentils, cette alliance a des personnes qui ont de grandes qualités, quand j'aurais évolué, je pourrais surement aidé les joueurs et les fournir en cas de problèmes, peut-être pourrais-je aussi maintenir l'ambiance dans cette alliance grâce à mon humour pourrie ! xD
Sinon, j'ai skype, je suis souvent dessus et donc son utilisation ne me gêne en aucun cas !
Voilà ma petite postulation ! Merci de m'avoir écouté ! A bientôt !
Adrien

adrienadrienq

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Problème: bug qui a supprimé mon compte

Message  adrienadrienq Mer 29 Mai - 16:02

Bonsoir.
Je vous explique mon problème:
Mon pseudo est adrienadrienq de la faction Thélios avec un ND de 9, une planète mère en 3.720.9.0 nommée The Tardis.
Aujourd'hui, mon compte a été supprimé.
En effet, je passais le temps car j'avais des flottes envoyées et des constructions en cours, je suis donc allé dans le menu option, avec de nombreux sous-thèmes, comme "changer de faction", "vacances", et "suppression", par curiosité j'ai cliqué sur ce sous-thème et suite à cela je me suis retrouvé à la page d'accueil de celestus avec impossibilité de me connecter.
Je suppose que mon compte a été supprimé.
Il semblerait qu'il faille mettre un mot de passe puis le confirmer pour supprimer son compte, or je n'ai mis aucun mot de passe nulle part ! Que faire ?
Je suis prêt à recommencer s'il n'y a pas de moyen de retrouver mon compte, mais je tenais à signaler ce problème pour les autres.
Merci de votre aide.
Adrien

adrienadrienq

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  jazz inita Mer 29 Mai - 16:10

j'ai corrigé un peu et remanié, t'en pense quoi ?

question : dans me menu supprimer t'as cliqué sur la flèche verte ou même pas ?
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  adrienadrienq Mer 29 Mai - 16:13

Nan, il n'y avait pas de flèches vertes, la dernière page que j'ai vu est le menu avec vacances et suppression.

adrienadrienq

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  jazz inita Mer 29 Mai - 16:23

bin inscris toi sur le fofo officiel du jeu, va dans la section questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et poste ce ton sujet avec un titre simple du genre (souci : suppression de compte), n'utilise PAS le mot bug.
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  jazz inita Mer 29 Mai - 18:47

Je t'avais conseillé de pas utiliser le mot BUG dans ton post ... dès fois j'ai l'impression de parler dans le vide.
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !  Empty Re: Je me présente je m'appelle Henri ??? Non, c'est adrienadrienq !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum