La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouveau apprentis

3 participants

Aller en bas

nouveau apprentis Empty nouveau apprentis

Message  ricavictus Ven 15 Nov - 16:17

votre pseudo: Ricavictus
- le nom et l'adresse de votre planète mère: simanix (3:41:1:0) PM temporaire le temps de construire ma rampe
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ? Game of throne ascent
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..): salarié, employé
- comment avez-vous connu Célestus ? je suis tombé dessus par hazard ( clin d'oeil)
- votre date d'inscription ? juin 2012, je sais peu actif, mais je suis du type a me développer lentement mais constament.
- est-ce votre premier compte sur Célestus ? non, je crois pas. je ne me souviens pas du nom, mais j'ai un seul compte en se moment
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ? peu de vrai contact, mis a part  le commerce ING
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ? MI ils étaient peu actif
- qui est votre parrain ? lord sith
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? ) mon jeu est plus pacifique pour le moment, je me concentre plus sur le côté économique, mais je souhaite devenir millitaire.

ricavictus

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau apprentis Empty Re: nouveau apprentis

Message  Lordsith Ven 15 Nov - 21:56

Je viens de réaliser que tu avais déjà demandé à être apprenti...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as la mémoire courte!
Lordsith
Lordsith

Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau apprentis Empty Re: nouveau apprentis

Message  Novissia Sperae Dim 17 Nov - 10:47

Je dirais même plus,  il est déjà apprentis... mais qu'à cela ne tienne, welcome back again Ric !

Pour le côté apprenti je pense que tu as largement passé le cap du débutant. Devons nous considérer ce post comme une candidature NUIT ?
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau apprentis Empty Re: nouveau apprentis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum