La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le cas Lord Wraith

+3
Sky
Capt'n Fracass
Novissia Sperae
7 participants

Aller en bas

Lord Wraith est-il récupérable.

Le cas Lord Wraith Vote_lcap225%Le cas Lord Wraith Vote_rcap2 25% 
[ 2 ]
Le cas Lord Wraith Vote_lcap213%Le cas Lord Wraith Vote_rcap2 13% 
[ 1 ]
Le cas Lord Wraith Vote_lcap213%Le cas Lord Wraith Vote_rcap2 13% 
[ 1 ]
Le cas Lord Wraith Vote_lcap213%Le cas Lord Wraith Vote_rcap2 13% 
[ 1 ]
Le cas Lord Wraith Vote_lcap238%Le cas Lord Wraith Vote_rcap2 38% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Le cas Lord Wraith Empty Le cas Lord Wraith

Message  Novissia Sperae Lun 7 Avr - 0:27

Bonjour à tous,

Je poste dans cette section, car LW n'y a pas accès.

Je pense que tout le monde aura remarqué que Lord Wraith possède un "style" assez particulier, pour ne pas employer d'autres expressions plus crues.

Pour ma part, je le trouve un peu immature. Peut-être un manque de confiance en soi, qui le pousse à se glorifier de RC qui ne le sont pas, ou encore nous sortir des noms qui font peurs en nous confirmant qu'on peut avoir confiance (Cherub, nico...).

Bref... Lord Wraith : Noob, Boulet ou Kikoo ?
Avant de répondre, pensez à vos propres erreurs des débuts (LW a vraisemblablement repris le jeu depuis 2 mois).
Pensez-vous qu'il soit rattrapable ou est-ce peine perdue ?


Dernière édition par Novissia Sperae le Mar 8 Avr - 4:30, édité 1 fois
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Capt'n Fracass Lun 7 Avr - 5:15

Noob, Boulet et Kikoo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Capt'n Fracass

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Sky Lun 7 Avr - 9:21

Nah faut pas pousser, y a des limites a là bêtise ^^

LW pour moi est encore trop immature, et le temps de le faire changé, la Nuit ne sera même plus là ( Cad dans 1 ans ou 2 ) ^^

Donc autant concentré nos effort sur ceux qui vienne de recommencer que sur un cas comme LW
Sky
Sky

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Apprenti Lun 7 Avr - 16:48

Certes, c'est un boulet. Mais il bouge pas mal. Si on arrive à lui faire comprendre qu'il gagnerait à écouter quand on lui dit un truc, il pourrait avoir un bon compte et de bons réflexes IG. Apres, je vois pas qui peut avoir la patience pour le faire.
Puis de toutes façons, j'ai pas mon mot à dire, c'est votre boulet Very Happy
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Snowert Lun 7 Avr - 17:55

J'ai pris le premier choix, je pense que on peut améliorer tout le monde. Mais il est vrai qu'il est un peu têtu. Malheureusement j'ai de moins en moins de temps.

Lw peut être bénéfique pour nous en amenant du sang neuf, et en nous forçant a l'aider. De plus quel prestige on aurai d'avoir pus résonner et aider un boulet notable, que ce sois dans les autres factions que thelios elle même. Et personnes ne pourra conteste l'envie de la NUIT d'aider et de former les joueurs.

Mais il est clair que notre travail sera dur, mais nous vaincrons, comme nous l'avons fait auparavant.

Quelque sois l'issue du sondage et des décision ultérieures, envoyez moi une liste des faiblesse et force que Lw doit éliminer ou renforcer. Il faut clairement envoyer un message de dureté, sans tomber dans la méchanceté. Il faut l'accompagner comme si c'était un enfant.

Cette liste faite, et complétée par des pistes d'amélioration et des objectifs, je lui enverrai, je pense être le plus proche de lui.


PS:fracasse, tu es JB?

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Capt'n Fracass Lun 7 Avr - 19:04

Snowert a écrit:PS:fracasse, tu es JB?
oui, je vais serrement re-prendre fracasse en pseudo principale  Evil or Very Mad

Capt'n Fracass

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Novissia Sperae Mar 8 Avr - 4:52

Même si LW a un don inné pour me désespérer, je dois reconnaître, qu'il n'est pas agressif ni arrogant.

Pourtant, vu ce qu'on lui met comme réflexion dans les dents, il pourrait facilement se vexer et se braquer; chose qu'il ne fait pas. Je considère que c'est un point positif, car malgré ses incroyables boulettes, sa naïveté et ses raisonnements à la Austin Power, il reste à l'écoute de ce qu'on lui dit.

Cependant, même si n'affiche pas un comportement anti-conformiste, il faut reconnaître qu'il a un problème de compréhension, ou, du mal a mettre en oeuvre certaines choses qu'on lui demande.
Je ne sais pas trop si c'est un problème de compréhension ou juste un manque d’organisation de sa part.

Par exemple, il nous parle de péter des CQ, d'attaquer machin ou truc, de starshoot ceci celà... Alors que tout est parfaitement expliqué [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mais a t'il seulement pris le temps de la lire ?

Il part dans tous les sens, et c'est dommage, car on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est super motivé par Celestus (peut-être même trop^^). Bref... y a du boulot !

Je rejoins l'avis de Snowert, en étant conscient que ça risque d'être un chemin de croix. Que notre mère à tous me préserve d'appuyer sur la touche eject.
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Ka-Al-Nox Dim 20 Avr - 13:25

Bon, moi, IRL, je suis papa et il me reste un ado "sur les bras".
Donc, LW ne m'agace pas plus que ça, il me fait juste halluciner....
Evidemment il semble ne pas écouter, mais qu'en est-il vraiment?
Ce qu'il lui faudrait, c'est un tuteur.

Les volontaires, faites un pas en avant....

Snow?

Non, parce que bon, moi, IRL, j'ai DEJA un ado sur les bras.  Razz
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Zikum Jeu 24 Avr - 20:33

Je viens de voter.

Perso pour moi c'est niet...

Zikum

Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Ka-Al-Nox Ven 25 Avr - 4:39

Mon "Bob Marley limited edition" c'était éteint tout seul dans le cendrier.

En entrouvrant les yeux, je vis passer une ombre. D'un bond, je m'éjectais du canapé. Coeur battant, truffe frétillante.
Regard circulaire.... Rien, mis à part un foutoir indescriptible.
"P...  C'est quoi ce souk !?"

Le fracas qui sortit de la cuisine me fit sortir de ma torpeur.

"NOM DE DIEU !!! Si c'est le ragondin de la voisine, je lui défonce les molaires à coup de pied au cul !!!"

L'odeur d'urine me stoppa d'un haut-le-coeur sur le pas de la porte. Il avait marqué son territoire, l'enfoiré.
Le manche du balai trouva sa place naturellement dans la paume de ma main droite. J'avançais prudemment tel le Ghostbuster à la recherche de l'ectoplasme. Le balai en garde...La force était avec moi.

Le spécimen était là, sautant de meuble en meuble, la bite au vent. Eructant, pataugeant gaiement dans un mélange d'excréments et de choco-pops.
Il me sembla le reconnaitre.
"Lord?
-grlmb
-Lord, tu m'entends?
-grmlbMoiRoiDuMondegrmlb
-Ecoute-moi, Lord
-grmlbOuiOuiMoiRoiDuMondegrmlglb
-Lord, il faut te calmer
-grmlbMoiRoiDuMondeCalmegrmlbgrmlbdbdb
-Bie-en, suis-moi Lord, nous allons te laver et t"expliquer tout bien comme il faut"

La communication s'engageait, tout les espoirs étaient permis.

Soudainement, l'hominidé fut pris de spasmes. N'écoutant que mon courage, je reculais de trois pas.

L'australopithèque bondit sur le bahut en formica, après un coup de boule dans le baromètre qui affichait "beau fixe" depuis 1974, il arracha la porte et se saisit du paquet de pepito.

"Noooon!!! Pas mes pepitoooooooo!!!"

Trop tard. Le drame était consommé, les divins biscuits avait disparu dans les entrailles de l'Abomination!

Aurais-je du rester de glace devant un tel crime? Aurait-il été préférable que, n'écoutant que mon coeur, je détourne mon regard dans un élan de compassion?
Je ne sais. Toujours est-,il qu'à l'heure actuelle, ni le FBI ni la NSA ne sont venus taper à ma porte.

Seul un petit article, dans un journal local a évoqué la découverte d'un corps avec une bouteille de butane enfoncée dans le rectum.
Mais la presse raconte tellement d'âneries....
Ka-Al-Nox
Ka-Al-Nox

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Novissia Sperae Lun 2 Juin - 22:06

Je vais déplacer ce topic dans la section Trou Noir (archives) tant que j'y pense. Comme je me connais je risque d'oublier, et si un jour LW accède a cette section du Fofo il va penser qu'on est des salauds ^^
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lord Wraith Empty Re: Le cas Lord Wraith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum