La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[b]Présentation Haggard[/b]

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'intégration d'Haggard ?

[b]Présentation Haggard[/b] Vote_lcap2100%[b]Présentation Haggard[/b] Vote_rcap2 100% 
[ 6 ]
[b]Présentation Haggard[/b] Vote_lcap20%[b]Présentation Haggard[/b] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[b]Présentation Haggard[/b] Vote_lcap20%[b]Présentation Haggard[/b] Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[b]Présentation Haggard[/b] Empty [b]Présentation Haggard[/b]

Message  Haggard Sam 31 Mai - 16:52

- votre pseudo en jeu

Mon Pseudo en jeu est Haggard, mais je pense à le changer d'ici peut

- le nom et l'adresse de votre planète mère

Cette information est classé top secret.... (Tendoris 100:94:10:6 mais dite pas que c'est moi qui vous l'ai dit !! Wink)

- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ?

Je fréquante quelques jeux sur mon téléphone (Clash Of Clans, et d'autres) ainsi que League Of Legends.

- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..)

Actuellement je suis un Lycéen donc un étudiant. (en filière STI2D)

- comment avez-vous connu Célestus ?

J'ai connu Celestus grâce à un amis qui jouait à Ogame avec moi.. j'ai arrêter Ogame depuis que je joue à Celestus.

- votre date d'inscription ?

Je ne m'en rappelle plus.. cela doit être faire un peut plus de 10 mois que je joue.. je ne sais plus trop..
- est-ce votre premier compte sur Célestus ?

Oui mon premiers compte, j'en avais fais deux autres pendant une periode mais je les ai effacer, trop difficile et trop long de tout gérer.

- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ?

Tout dépend des quels.. en général je m'entend bien avec les gens, des fois on m'apprécie, des fois non.. On ne peut être copain avec tous le monde ! mais j’essaye d'avoir le plus de contact possible. j'aime pas rester dans mon coins etc. Et j'aime être informé de ce qui ce passe un peut partout ^^'

- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ?

La LR uniquement, je l'ai quitté avec un camarade car nous etions les deux seuls actifs. On va donc surement vous rejoindre

- qui est votre parrain ?

Je ne sais même plus si j'en ai un.

Haggard

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[b]Présentation Haggard[/b] Empty Re: [b]Présentation Haggard[/b]

Message  Novissia Sperae Dim 1 Juin - 23:15

Bonjour,

Merci pour cette présentation.
Je suis pour ton intégration dans l'alliance. D'ailleurs je t'ai mis dans le groupe aspirant NUIT, qui donne accès a d'autres rubriques du forum (rien de bien fou ^^).

Protocole de recrutement exige une petite période d'essais mise en place pour les nouveaux joueurs. Malgré l'ancienneté IG de certains candidats (dont tu fais partis) on essais de ne pas déroger à cette règle.

Je n'ai aucun doute que cette petite période d'essai ne sera qu'une formalité, et anticipe en te souhaitant la bienvenue.

Novi
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[b]Présentation Haggard[/b] Empty Re: [b]Présentation Haggard[/b]

Message  Novissia Sperae Mar 3 Juin - 23:16

Et un double post... un !

Pourrais-tu me donner une adresse e-mail (via MP) pour qu'on te donne accès à nos GDOC ?

Merci.
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[b]Présentation Haggard[/b] Empty Re: [b]Présentation Haggard[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum