La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Charle Hazelrink

Aller en bas

Présentation Charle Hazelrink Empty Présentation Charle Hazelrink

Message  CharleHazelrink Mer 31 Déc - 19:54

Charle Hazelrink PM 3:676:5:0


Euh, Starmade, Teeworld, je suis salarié Smile

Ca fait plusieurs années que je connais Celestus, je me souviens plus de comment j'avais connu.

Votre date d'inscription ?


Le 29/12/2014 je pense.

Est-ce votre premier compte sur Célestus ?

Non, j'avais eu un autre compte y'a environ deux ans, jusqu'au ND7 ou9, je sais plus vraiment.

Quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ?


Je comprend pas trop cette question Surprised Ma nature est d'être amical avec tous joueurs actif. Je cherche mon développement sans faire chier personne



Quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ?

Vu que mon ancien compte date de deux ans, je sais plus ^^

RP:

Charle était un homme au cheveux mi-long, d'un noir profond et des yeux noisettes. Il n'avait pas l'air d'un prince, simplement d'un homme, un homme avec de la suite dans les idées. Après plusieurs années d'études il avait enfin obtenu son permis pour devenir gouverneur de sa propre nation sous la fédération Thélios, enfin !

Il le savait, pour montrer à la galaxie la vérité, il devait le faire par l'exemple. C'est pour cela qu'il avait travaillé si dur pendant toutes ses années ... Aujourd'hui, il allait pouvoir montrer à tous qu'une voie pacifique et cordiale pouvait exister !

CharleHazelrink

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum