La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exploration Colonie / Secteur en Aelron & Varden

Aller en bas

Exploration Colonie / Secteur en Aelron & Varden Empty Exploration Colonie / Secteur en Aelron & Varden

Message  MisterX Lun 23 Avr - 15:21

Bonjour,



Je propose de faire un fichier commun ou serait répertorié tous les Secteurs et Colonies intéressants pour une occupation

L'avantage de ce fichier est qu'il permettra a tous de participer selon son envie, ou bien de simplement venir récolter des informations

J'ai divisé les fichiers en deux parties, une pour Varden et l'autre pour Aerlon, afin de ne pas tout mélanger

Légende :

Gris : Secteurs avec un Coef. Métal sup. a 1.3
Bleu : Secteurs avec un Coef. Tritium sup. a 2.0
Vert : Planète intéressante pour une colonie
Jaune : Coef. énergie intéressante pour production de PP avec des Concentrateurs Mobiles
Orange : Coef. Métal et Coef. énergie intéressante pour des petits empires




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(Cliquez sur les liens)


Pour ceux qui souhaiteraient participer :


Comment ajouter :

Une fois votre Rapport d'exploration arrivé, il vous suffira simplement de c/c les données

Colonne A : Les coordonnées de la planète [ Exemple : Planète (6:244:3:0) ]

Colonne B : Les caractéristiques de la planète [ Exemple : Cf dans le fichier ]

Colonne C (Subsidiaire) : Noter si la planète a été pris ou réservé par l'un d'entre-nous, ou même malheureusement pris par un tiers


Il est plus facile d'ajouter tout cela quand le fichier est en mode "Liste"
Pour ce faire, cliquez sur "Affichage" (En haut a gauche), puis "Liste", ensuite "+ Ajouter" et noter ce qu'il faut dans les bonnes colonnes Rolling Eyes

Seul soucis, en mode "Liste" je ne pense pas qu'il soit possible de mettre des couleurs (Ou alors je n'ai pas trouvé)
Donc il faudra revenir a l'affichage normal pour mettre les cadres en couleurs selon la légende


(PS: pour que vous puissiez vous connecter en tant qu'invité, j'ai du mettre le fichier libre a tous, si vous voulez le garder "Privée" il va falloir vous créer un compte Google, et je donnerai des invitations personnelles
Après, les informations ne me semblent pas d'une importance capitale, donc je sais pas s'il est réellement nécessaire de protéger le fichier)
MisterX
MisterX

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum