La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT...

3 participants

Aller en bas

Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT... Empty Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT...

Message  Knaranthasar Ven 29 Mar - 19:33

"Have Balls & Brains !"
Telle est la devise de la civilisation des Caetralyens.
A bord de leur vaisseau-arche baptisé "CAETRALYS ODYSSEY", ces rescapés de l'holocauste bactériologique sont aujourd'hui à la recherche d'un nouveau monde.

Un monde où les péchés capitaux seraient légitimes...
Un monde où l'intelligence serait dédiée au plaisir...
Un monde où la nuit serait plus belle que le jour...
Un monde sans TABOU !

Cette quête de l'Eden, les Caetralyens y croient dur comme fer ! Peu d'élus ont eu la chance et le privilège de participer au voyage. Seuls les plus érudits et les plus fertiles ont reçu leur sésame. Une sélection qui n'avait rien de naturelle, mais qui était la condition sine qua non de la pleine réussite de leur mission. Inventer et (pro)créer étaient le dogme qu'ils s'étaient fixés. Rien ne pourrait désormais les arrêter.

Leur long périple inter-galactique les avait mené sur le territoire de Thelios. Ils avaient atterri sur une planète qui, d'après leurs savants calculs et projections, avait tout de leur terre promise. La Cité de CAETRALYS et ses projets les plus ambitieux pouvaient enfin voir le jour. Mais les Caetralyens étaient conscients que seuls ils ne pourraient se développer aussi vite qu'espéré. Les alentours pouvaient être aussi accueillants qu'hostiles. Les pièges étaient nombreux et parfois mener aux pires catastrophes. Il était grand temps de penser à trouver des alliés de confiance qui, par leur expérience des rouages du milieu, pourraient leur apporter les connaissances essentielles pour permettre une croissance rapide et organisée de leur nouvel Empire.

Le chant de deux sirènes sidérales envoyées par la Garde de Nuit n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
"Et si la NUIT pouvait nous apporter sa lumière ?"
Le jeu de séduction ayant magnifiquement opéré, il était grand temps de passer à l'action !

(à suivre)


--------------------------------------------------------------------------------------------

Votre pseudo
Caetralys Odyssey

Le nom et l'adresse de votre planète mère
Caetralys - 3:944:6:0 - Somewhere over the rainbow...

Quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ?
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Univers Heroic Fantasy) : gestionnaire d'alliance
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour les requins de la Finance Cool


Quelle est votre situation professionnelle ?
Indépendant aventurier. C'est flou, mais ça me correspond assez bien ^^

Comment avez-vous connu Célestus ?
Par "tentation"...

Votre date d'inscription ?
2 semaines

Est-ce votre premier compte sur Célestus ?
Oui

Quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ?
Secret Défense ! Laughing

Quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ?
Uniquement celle pour laquelle je me présente à vous... et je ne compte pas la quitter avant de l'avoir connue !

Qui est votre parrain ?
Aucun pour le moment, mais à choisir, je préfèrerai une marraine... de coeur !

Définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? )
Sûrement pas le plus facile... Sans vraiment savoir dans quel pétrin j'allais me fourrer, j'ai opté pour la stratégie "Technologies".
L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix...

Knaranthasar
Knaranthasar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT... Empty Re: Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT...

Message  jazz inita Sam 30 Mar - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec un paternel tel que Gogol-1er, poète (mais surtout prophète et barbare) à ses heures, pas étonnant qu'elle ne s'engageât dans une "Horde" de mercenaires, avec pour hard-vocation: celle de devenir "Ennemi public numéro 1" et de -in fine- détrôner ce satané père.

Elle abreuvait ses hordeuses de chants guerriers aux notes métalliques apprises justement dans les jupes de son père (oui oui il portait les jupes).

Les 11 garces qui l'accompagnaient dans cette folle aventure suppliaient Apsara chaque matin qu'Ilshénar faisait d'un regard -smoky eyes- qui disait: "Pitié change lui le tourne-disque!"

Ignorant ses pairs, ne pensant qu'à son père, elle poursuivait ses ...quêtes, déclinait des "Je t'Aime" selon l'humeur: à coups de hache, ou de cravache, bravache la brave guerrière, quoi qu'il en soit cela participait à son succès.

Les mercenaires les plus solides fuyaient devant une telle T'erreur, la pauvrette déçue par une telle débandade -du jamais vu!- prenait son air le plus coquette, et mignonnette s'époumonait ainsi: "Aimez vous les uns sur les autres!" sur un air de jazz ...

Et alors?
Oui, et alors?!
Et alors miraaaaaaaaaaacle!!!


On voyait ça et là dans les Tavernes les plus reculées des mondes d'Ilshénar, dans les bois étroits de quelques forêts imaginaires, des groupes, des tas! amoureux se former, inédits, ouch' interdits...dont il vaudrait mieux taire les noms...huhuhu...

-parfait parfait, se disait-elle, quand ils auront la vessie pleine et ne pourront courir pour m'échapper, je leur ferai pousser des cris de guerre!


Le front en sueur la Mère de la NUIT s'éveilla d'un bond. Quel rêve étrange et pénétrant ... Shocked
Un rêve d'un monde ancien, où tant de choses lui avaient semblé familières.

Aujourd'hui elle allait revêtir ses habits de lumière afin de recevoir les récents prétendants à la NUIT.

"Bienvenue aventurier, vous semblez avoir beaucoup vogué et voyagé, j'espère que vous trouverez ici un port d'attache qui vous donnera l'envie d'offrir le meilleur de vous-même."

La Mère de la NUIT s'éclipsa rapidement, laissant dans son sillage une pensée entêtante qui chuchotait
" faîtes vos preuves ..."




jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT... Empty Re: Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT...

Message  Tam' Dim 31 Mar - 16:55

Il lui semblait qu'elle s'était toujours tenue à la tête d'un vaisseau. Celui-ci était fait de métal et de câbles mais il aurait tout aussi bien pu voguer sur des cieux liquides avec une proue de bois et une grande voile hissée.

Amirale. Elle était amirale, l'avait toujours été, à la tête de flottes intrépides. Certains jours avaient été moins victorieux que d'autres, certaines défaites cuisantes. Toujours elle s'était relevée, saluant fièrement les ennemis loyaux et leur donnant rendez-vous pour de prochains corps à corps. Sur ces terres ou ailleurs, sous ces cieux et sous d'autres, elle avait combattu. Au fil du temps, les visages alliés et ennemis s'effaçaient, pour ne devenir que des brumes éphémères.

La devise des Caetralyens toutefois résonnait en elle depuis qu'elle l'avait entendu, comme une rengaine familière. Les archives tanelorniennes, une fois épluchées, n'avaient pu lui fournir aucun indice sur une précédente rencontre. Songeuse, c'est donc en personne que l'amirale Tamerlis se rendit dans l'antre de la NUIT, prête à accueillir en personne ce nouveau candidat.

"Salutations aux Caetralyens. Il me semblait vous avoir peut être déjà croisé au fil de mes pérégrinations mais sans doute n'était-ce qu'une impression. Quoi qu'il en soit, bienvenue à votre flotte dans notre havre.

Hésitant à ajouter quelques mots, elle prit congé, plus confuse encore qu'en arrivant.
Tam'
Tam'

Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT... Empty Re: Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT...

Message  jazz inita Ven 12 Avr - 16:11

L'attrait pour la séduction vous perdra très cher, vous voilà intégré à la NUIT, vous entamez dès lors votre période d'essai de 10 jours au terme de laquelle vous prêterez serment et deviendrez un frère juré !

Je vous souhaite la bienvenue Twisted Evil
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT... Empty Re: Quand "CAETRALYS ODYSSEY" est séduit par la NUIT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum