La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

3 participants

Aller en bas

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ] Empty Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

Message  DarKPredatO Mer 3 Avr - 20:47

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... ça a pas déjà été pris ça ? Pas grave, ca ira bien.

On reprend.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un jeune aventurier intergalactique du nom de DarKPredatO découvrit l'existence d'un univers très particulier appelé Celestus. Celui-ci décida de s'établir enfin sur une planète de cet univers, où règnent guerres, diplomatie, commerce et autres. A l'aide de son fidèle lieutenant, il décida de s'établir dans le cadran Varden, région n°100, constellation n°4, système n°107 et position n°8 ( ça fait beaucoup d'infos, mais y'a tellement d'espace aussi ... ). Il nomma sa planète mère Terraria.
DarKPredatO a fréquenté de nombreux univers, tous différents, comme OGame, Empire Universe 2, Medal Of Honor : Warfighter, Battlefield 3, SimCity et plein d'autres. Il essaie tant bien que mal de concilier son titre d'aventurier et sa vie de lycéen. Il a découvert Celestus par hasard, en cherchant de nouveaux univers à explorer, et y est entré le 1er avril 2013, date Terrienne. C'etait la première fois qu'il entrait dans cet univers, il était inconnu de lui et de son équipage : il ne savait pas ce qu'il y trouverait, qui il trouverait ... d'ailleurs, il ne connaissait personne dans cet univers en y arrivant.

Maintenant, seul le destin pourra lui dire ce qui lui arrivera ...

DarKPredatO, empereur de ... rien du tout.

(Notez que cette candidature est la même que ma présentation. Moi, feignant ? Non ^^')
DarKPredatO
DarKPredatO

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ] Empty Re: Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

Message  jazz inita Mer 3 Avr - 21:40

Je note que tu as un bon sens de l'humour Razz

Je vais t'ouvrir la salle des apprentissages, j'espère que tu y trouvera matière à concilier avec succès ta vie de lycéen et celle d'aventurier (un peu comme Peter Parker & Spiderman tu vois ? tongue ). Pense à compléter ta présentation sous peu s'il manque des éléments, j'apprécie quand les choses sont bien faites Cool

Welcome on board !
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ] Empty Re: Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

Message  DarKPredatO Jeu 4 Avr - 17:50

Merci pour cet accueil Very Happy Pour la présentation tu parles de celle du forum ou de celle sur Celestus ?
DarKPredatO
DarKPredatO

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ] Empty Re: Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

Message  jazz inita Mer 10 Avr - 8:57

DarKPredatO a écrit:Merci pour cet accueil Very Happy Pour la présentation tu parles de celle du forum ou de celle sur Celestus ?

Je parlais de celle du forum Smile
ça se passe bien sinon ?
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ] Empty Re: Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

Message  Zelenka Jeu 11 Avr - 21:43

Bienvenue à toi.
N'hésite pas à nous poser des questions, il n'y en a pas de bête Very Happy

Zelenka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ] Empty Re: Candidature de DarKPredatO [ Apprenti ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum