La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature NUIT] Koub

3 participants

Aller en bas

[Candidature NUIT] Koub Empty [Candidature NUIT] Koub

Message  Koub Lun 24 Juin - 20:14

- votre pseudo
Koub
- le nom et l'adresse de votre planète mère
Torus 3:463:5:3
- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ?
EU2 EU3 mais ca me gave de plus en plus
- quelles sont vos disponibilités ?
Le soir de ~21h00 à Minuit et le WE mais pas régulier
- quelle est votre situation professionnelle ( lycéen, étudiant, salarié, autre..)

Salarié dans l'informatique et les telecom
- comment avez-vous connu Célestus ?
En surfant sur "Ciel&Espace"
- votre date d'inscription ?
Un an à peu près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- est-ce votre premier compte sur Célestus ?

Oui
- quels sont vos liens avec les autres joueurs de Célestus ?
Cordiaux mais rares
- quelles alliances avez-vous fréquenté sur Celestus et pourquoi les avoir quittées ?
J'étais dans la T.U.C mais j'avais trop peur de me faire manger ! Nannnnn ! Elle a était dissoute il y a quelques semaines.
- qui est votre parrain ?
Famille ou Mafia ? Non pas de parrain
- définissez votre style de jeu sur Célestus (militaire, civil, pacifique ... etc ? )
Plutôt pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pacifique sauf quand on me chatouille. J'aimerais faire découvrir les batailles à mes amiraux ...
- pourquoi choisir la NUIT comme alliance ?
J'ai lu le trône de fer. Qu'elle intrigue ! hein ? De la même façon le nom "NUIT" m'a tout de suite intrigué. Sinon vous souhaitez être discret ? Eh bien vous l'êtes (comme moi). Je ne vous ais quasiment jamais vu. En découvrant ce forum et l'espace apprenti (riche de vérité et de savoir), je suis convaincu que c'est l'alliance que je cherche Smile
- quelles sont vos motivations pour entrer à la NUIT ?
Progresser dans le jeu, aider la communauté, transmettre mes connaissances, recevoir le soutien de l'alliance qu'il soit militaire ou économique
- que pensez vous apporter à la NUIT ?
Le soutien de mon empire qu'il soit militaire ou économique, ma sagesse, mon engagement, mon humour même s'il est parfois dur à comprendre clown.
- acceptez-vous de participer au jeu d'alliance via l'utilisation d'outils tels que Skype ou Google-docs ?
Oui, bien que je n'utilise pas de micro chez moi, petite famille dormante oblige, mais je peux écouter et écrire.

Bonjour Commandant,
Je m'appelle Koub, j'ai vu le jour sur Torus dans le système 3:463:5:3. Ma famille m'a léguée cet immense empire de 22 colonies et de 91 secteurs, que je dirige depuis peu. Explorateur dans l'âme, cette vie ne me siée pas. La soif de bataille chevaleresque m'a pousser à constituer une grande flotte de guerre.  A la dernière inspection, elle n'avait toujours pas subi la moindre égratignure, et pour cause, à part quelques exercice de manoeuvre, elle n'est jamais sortie affronter l'ennemi. C'est pourquoi je postule aujourd'hui.
Formez moi dans la garde à l'art de la guerre et mon épée sera votre !
Koub
Koub

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NUIT] Koub Empty Re: [Candidature NUIT] Koub

Message  jazz inita Lun 24 Juin - 21:30

- pourquoi choisir la NUIT comme alliance ?
J'ai lu le trône de fer. Qu'elle intrigue ! hein ? De la même façon le nom "NUIT" m'a tout de suite intrigué. Sinon vous souhaitez être discret ? Eh bien vous l'êtes (comme moi). Je ne vous ais quasiment jamais vu.

j'ai eu le fou rire du jour là Laughing


et mon épée sera votre !

 quel tentateur ... Rolling Eyes

Hum, bien, seigneur Koub merci pour l'intérêt que tu portes à la NUIT, le Conseil va se réunir pour débattre de ta candidature, ça peut prendre un certain temps, dans l'intervalle, je t'encourage à participer au forum, à notre conférence skype "apprentis" (skype on l'utilise surtout par écrit en fait, très rarement voire jamais par vocal).
jazz inita
jazz inita

Messages : 533
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NUIT] Koub Empty Re: [Candidature NUIT] Koub

Message  wruz Lun 24 Juin - 22:11

Mais c'est un plaisir que d'entendre Jazz.
wruz
wruz

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NUIT] Koub Empty Re: [Candidature NUIT] Koub

Message  Koub Mar 25 Juin - 19:20

jazz inita a écrit:
- pourquoi choisir la NUIT comme alliance ?
J'ai lu le trône de fer. Qu'elle intrigue ! hein ? De la même façon le nom "NUIT" m'a tout de suite intrigué. Sinon vous souhaitez être discret ? Eh bien vous l'êtes (comme moi). Je ne vous ais quasiment jamais vu.

j'ai eu le fou rire du jour là Laughing
J"avoue que je l'ai sorti sans vraiment y croire à celle là. Vu le peu de temps que j'ai passé sur le chat tongue

et mon épée sera votre ! a écrit:quel tentateur ...
M'enfin votre grâce ! Ne déformez point mon propos.
Je parle là de mon gros vaisseau
Koub
Koub

Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature NUIT] Koub Empty Re: [Candidature NUIT] Koub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum