La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[game over] Présentation de ZizZ

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[game over] Présentation de ZizZ - Page 2 Empty Re: [game over] Présentation de ZizZ

Message  RedWest Lun 23 Déc - 17:50

J’espère que ce n'est pas ma réponse qui te fait quitter ce jeu !
Tu peux évoluer mais sans skype c'est quasi impossible, toutes les alliances recommande skype.

RedWest

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[game over] Présentation de ZizZ - Page 2 Empty Re: [game over] Présentation de ZizZ

Message  ZizZ Lun 23 Déc - 18:11

Il faut mettre un panneau "interdit au muets" !!
Perso, je joue à l'ancienne, avec un forum, bah tiens, comme celui ci  Razz  avec des rubriques qui nécessitent une permission pour y accéder (pas d'espionnage possible).
Je me cherchais un jeu de gestion/combat sympatoche ou t'es pas obligé de passé tes soirées a causer dans l'poste.

Celestus ne laisse pas de place aux joueurs de mon genre, c'est peut être un de ses rare défaut (surtout pour moi - logique implacable)

ZizZ

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[game over] Présentation de ZizZ - Page 2 Empty Re: [game over] Présentation de ZizZ

Message  Snowert Lun 23 Déc - 18:25

non zizz, tu a tout a fait ta place ici. redwest c'est mal exprimé. skype est très utile pour son tchat de discussion instantané, mais pas indispensable, bien au contraire, ce forum est bien trop muet.

skype est une facilité, un confort, mais encore une fois, non indispensable


je t'en prie, réfléchit bien, ne part pas comme ça sur un coup de tête, tu te plairai vraiment ici, et encore une fois, sans skype. tu pourrai faire tellement de chose avec nous, ne nous abandonne pas,

Snowert

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[game over] Présentation de ZizZ - Page 2 Empty Re: [game over] Présentation de ZizZ

Message  Novissia Sperae Lun 23 Déc - 21:53

Bon... faut recentrer...

Skype n'est pas indispensable, c'est juste un moyen plus efficace que je tchat IG de synchroniser certaines actions.
Zizz, comme tu l'aura remarqué, il existe un Tchat IG avec plusieurs rubriques dont un partie dédié a l'alliance. Malheureusement, ce tchat n'est pas super pratique car il y a des lags parfois handicapants.

On est pas obligé de passer des heures à clavarder sur Skype, certains passent, font ce qu'il ont à faire puis s'en vont.

Si tu ne souhaite pas utiliser Skype, on peut se rabattre sur le tchat IG.

Mais quelles "synchros" ?
Un peu de lumière sur cette histoire de synchronisation.
Lorsqu'on passe des ordre de flotte en "vendre", il est nécessaire que le destinataire accepte la vente, sinon la flotte fait demi-tour. Certaines flottes envoyées par rampes ou portes, mettent 20s pour arriver chez le destinataire. Pour ce type de transactions, il est indispensable de donner un top départ.
Autre point, passé un certain niveau, le développement demande une quantité de ressource alléchante pour les vautour. Si je dépose 100G de ressources sur une de tes colonies pour booster ton développement, il faudra les dépenser rapidement. Des grosses quantités de ressources sont souvent en proie au pillages. C'est encore plus vrai dans les périodes de guerre comme en ce moment.

Maintenant, pour résoudre le problème de Skype. Je te propose d'intégrer la NUIT, ainsi toi et les autres membres de l'alliance auront une visibilité sur l'état de connexion (en ligne IG ou pas). Du coup, pour les transfert de ressources, et autres aides, on pourra gérer les top départ via le tchat fofo ou IG. D'autre part, tu aura à terme accès a d'autre rubriques plus sécurisés pour échanger avec nous que dans la section Présentation et Préliminaire.

Celestus est un jeu vraiment sympas (je suis pas actionnaire ^^) et ça vaut le coup de persister un peu.

Pour finir, je tiens à souligner qu'il est parfaitement possible de jouer sans Skype, c'est juste un outil qui permet de simplifier certaines actions. J'ai personnellement joué pendant 1 an sans Skype, et je suis toujours vivant !
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[game over] Présentation de ZizZ - Page 2 Empty Re: [game over] Présentation de ZizZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum