La Garde de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue

3 participants

Aller en bas

Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue Empty Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue

Message  Ambrune Sam 5 Juil - 20:18

Bonjour à tous,
Je m'appelle Ambrune, et ma planète mère  se trouve en 102 37 11 0.
J'arrive en compagnie d'un groupe de spationautes d'une galaxie nommée EU2. Celle-ci se meurt et donc dans nos astronefs respectifs nous nous sommes dirigés vers Celestus.

- quels sont les autres jeux en ligne fréquentés ?
Actuellement EU2, The Settlers Online, Galaxy life, et d'autres petits jeux divers et variés. J'ai eu joué par le passé à WoW.

- quelle est votre situation professionnelle
Retraitée... et je m'aperçois que j'ai encore moins de temps que lorsque j'étais en activité professionnelle.... si vous avez qq heures en rab à me céder, je suis preneuse. Smile


- comment avez-vous connu Célestus ?
Notre chef de guilde (ici ça s'appelle Alliance), Gallactor a fait des recherches pour que nous poursuivions avec les camarades d'EU2 d'autres aventures de jeu puisque EU2 se meurt. L'inscription collégiale date d'il y a 3 ou 4 jours il me semble.
En ce qui me concerne c'est la première fois que j'apponte dans cet univers.
Avec les joueurs dont je vous parle un peu plus haut, nous avons formé une Alliance -La Jonque Celeste- De forts liens d'amités nous unissent, nous nous connaissons depuis plus de 4 ans.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos questions....

Ambrune

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue Empty Re: Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue

Message  Apprenti Sam 5 Juil - 21:08

En tant qu'ancien d'EU2, je me demande une seule chose: comment as-tu fais pour tenir aussi longtemps? Razz
Sinon, bienvenue ici. Un admin va te donner les accès aux salles de cours.
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue Empty Re: Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue

Message  Ambrune Dim 6 Juil - 11:31

En tant qu'ancien d'EU2, je me demande une seule chose: comment as-tu fais pour tenir aussi longtemps? Razz
Tout simplement parce qu'on était un super groupe de potes. On ne se connait pas tous dans la réalité, mais on a tissé de vrais liens d'amitiés au cours de ces années.

Nous sommes un tout petit empire, on n'a jamais excédé les 20 membres, peut-être 25, mais hormis des départs de lassitude, notre empire n'a jamais connu de départ pour aller ailleurs. Célestins un jour, célestins toujours.
On avait un but, donner un bunker à chacun des membres le désirant. Le dernier sera monté prochainement. Smile

Ambrune

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue Empty Re: Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue

Message  Novissia Sperae Dim 6 Juil - 22:51

... INITIALISATION HOLOCOM ...

Autorisation d'appontage accordée.
- Code d'arrimage XB529 sur le quai 201 -


Bienvenue dans la fédération Ambrune. C'est avec plaisir que nous accueillerons votre groupe de spationautes.

... FERMETURE DES CANAUX HOLOCOM ...

/HRP

L'alliance "La Garde de NUIT" comporte 2 sections.

- La première est une école de formation regroupant plusieurs tutoriels, parfois un peu datés au vu des dernières modifications du jeu.
- La deuxième section est réservée aux membres confirmés de l'alliance NUIT.

Je t'ai ouvert les portes de la bibliothèque des apprentis (la section école de formation). Si vous souhaitez intégrer l'alliance NUIT n'hésitez pas à postuler ou nous le faire savoir, ça sera également avec plaisir. Plus on est de fous, plus on rit ^^

A savoir qu'il y a généralement une petite période d'essai avant de pouvoir broder le blason NUIT sur les uniformes. Cela dit, si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour le développement, faut pas hésiter à demander tout de suite.
Novissia Sperae
Novissia Sperae
Créateur

Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue Empty Re: Un bruit d'appontage.... une nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum